Jean-Marc-Nicolas.G À la découverte des Anachorètes. Le Labyrinthe.

Le Labyrinthe.

Tu as aimé ce chapitre ?

31 commentaires

cedemro

-

Il y a 3 ans

Alors là je crois que je viens de découvrir un auteur qui a tout pour me plaire. Un thriller dans un univers fantastique ne peut que régaler mon apétit pour un bon livre. Je me retiens habituellement de lire les ouvrages en tête d'un concours pour essayer de trouver du nouveau, de l'inédit, mais pour une fois il semble que le livre placé premier est vraiment unique en son genre. Je vais très certainement poursuivre ma lecture avec grand plaisir dès que j'aurai un peu de temps. Je vais paraîte ignare, mais c'est quoi des anachoretes? Je dois dire que le titre à lui seul ne m'a pas accroché (c'est purement une impression personnelle bien évidemment).

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 3 ans

Les Anachorètes est le nom donné aux moines grecs du Sinaï, dans le sens réel, dans cette histoire s'est une métaphore, un surnom pour nommer des êtres de personnalité énergétiques qui sont les créateurs des univers des plans de réalité, des paradoxes, des univers de probalité, du temps et de toute conscience quelque sois son plan d'évolution. les Emissaires ou Ambassadeurs sont leur serviteurs, ils les représentent et font fonction de relais entre les mondes supérieurs et les mondes inferieurs. "Réalités explicites" ou "réalités implicites "Il y a un premier tome complet qui va être très probablement être édité cet été après "Elisabeth de Beaupond, la recluse" Tu a une ébauche sur mon profil, pour les Anachorètes, ça peut de donner la température, bien entendu, l'histoire finale est plus étoffée et est trois fois plus importante. Mais ça te mettra dans le bain. A bientôt mon ami lecteur.

Léoneplomb

-

Il y a 3 ans

Voilà il est 20 h,je viens de commencer à lire ton livre que m'a conseillé mon amie Véronique Rivat. Je reviendrai les matins pour lire les prochains chapitres car je ne veux pas que cela me fasse rêver ou cauchemarder la nuit.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 3 ans

Bonsoir Léone, oui, je peu comprendre, mais cela dépend de la sensibilité de chacun d'entre-nous. Tu veux dire que le premier chapitre du Labyrinthe t'a dérangé? Si c'est le cas, alors, je suis parvenu aux objectifs que je m'étais fixé. Bonne soirée Léone et merci de m'avoir rendu visite.😉😊

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 3 ans

Ça ressemble à un cauchemar sans fin, qu'on répète jusqu'à épuisement. Les actions sont bien là, les décors aussi. Les sensations du corps manquent ( à mon sens) pour parfaire ce chapitre qui est un début très bien mené déjà. Les détails comptent, non ? Par exemple, suspendu par les bras au bord de la fosse, elle a chaud ? froid ? Elle respire normalement ou bien l'air lui manque, essoufflée j'imagine. Tu auras compris, je chipote mais ton univers mérite de s'attarder sur ce genre de détails. Cela dit, j'ai apprécié cette course folle et le danger que tu as su insuffle à travers tes mots. Cet univers promet des moments forts !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 3 ans

Bonsoir Gabriele, je suis ravi de te compter parmi mes lecteurs. Pour les sensations, elle ne peux pas en avoir, parce qu'elle n'est pas dans le monde physique, elle est dans un autre plan de réalité, elle est dans le monde Noir, elle ressent par conséquent les émotions mais pas les réactions physiologiques, mais il faut avoir lu le premier tome des Anachorètes pour le savoir, je te l'accorde. mais merci d'être passé, cela me fait plaisir car je sais le temps que peut te prendre l'écriture de ton texte qui lui, par contre ne manque pas de ressentis physiques.Bonne soirée Gabriele

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 3 ans

Ceci explique cela 😄 je comprends mieux. Hé bien, dans ce cas, rien à redire sur ce chapitre ! Je ne connais pas le tome 1 mais ça donne envie d'y plonger. Je vais te suivre ici, tu l'auras compris, entre mes moments d'écriture, 😉 la précision de tes actions m'accrochent !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 3 ans

Youpi!!😁😊😵En avant pour la suite, bonne chance dans les délires de Rachel😳😵🥴

Rose Lb

-

Il y a 3 ans

Quelle merveille ce premier chapitre ! Une course poursuite palpitante, un côté fantastique, on en perd haleine avec ce personne mystérieux ! Super chouette !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 3 ans

Oh mais que c'est gentil Rose, ça me touche parce que tu es nouvelle dans mon entourage, et ce n'et pas évident. Il faut aimer les histoires de paradoxes et pénétrer dans la profondeur des psychés des humains et de leurs tourments.