H-G de Retz A l'ombre des pins... Morgane

Morgane

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Thomas Dansor

-

Il y a un an

J'aime bien les bouts de dialogue avec sa conscience

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Hypothèse : elle a peint ce qu'elle a vu pendant son arrêt cardiaque

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Sans l'italique l'incise

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Si tu veux l'accent À c'est alt 0192 sur le clavier numérique.

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Pléonasme. Je vais au grenier

Eloeïz A. Leroy

-

Il y a un an

J'ai une toute petite remarque à faire. J'ai vu que tu multipliais beaucoup l'usage de certaines ponctuations, comme les nombreux !, ?, ... etc. En mettre c'est bien, ça permet de donner du rythme, mais trop, ça le casse à mon goût ! Tu devrais peut-être épurer un peu, ça rendrait la lecture plus fluide. J'espère sincèrement que tu ne le prendras pas mal... En tout cas, le reste de ta plume est vraiment agréable !

H-G de Retz

-

Il y a un an

Non je le prends bien au contraire ! Ça va me permettre d’évoluer dans l’écriture donc toute remarque est bonne à prendre car constructive.

Eloeïz A. Leroy

-

Il y a un an

Ca fait beaucoup de cauchemars, tout ça XD

La plume des rêves

-

Il y a un an

La peinture l'aide à s'évader et le temps défile à vive allure ^^

Laureline Maumelat

-

Il y a un an

Bonsoir, je m'arrête là de ma lecture pour l'instant. Deux personnages englués dans un quotidien et une vie qui ne les rend pas heureux. Ils ont besoin l'un de l'autre et on croise les doigts que leur rencontre leur apporte la lumière indispensable à leur survie. C'est bien mené, bravo. Les introspections sont parfaitement écrites (attention tout de même à l'utilisation systématique des points de suspension ;) )