Circee A l'encre de ton Sang SubTerra

SubTerra

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Ewilan360

-

Il y a 8 ans

très sympa , ton idée de base et très originale ! La mise en abyme du concours dans le site de concours , j'adore ! et le style est fluide , c'est facile de rentrer dans ton univers. Si tu as le temps j'aimerais avoir ton avis sur ma fiction : Le projet Horus.

Ades

-

Il y a 8 ans

C est pas du tout mon univers le fantastique, mais t'es descriptions m on retenue, elle sont très jolie.. On imagine un joli monde imaginaire !! J aimerais avoir ton avis sur mon histoire, sachant que c est très différent de ton style. J adorerais avoir ton avis ! Et like pour débloquer le chapitre aussi .

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Très original! J'adore! ça change des autres thriller qui se passe dans un monde tout ce qu'il y a de plus normal :D Hésite pas à venir lire mon histoire si tu as le temps ;)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

J'avoue mettre fait la même remarque. Thriller ne rime pas forcément avec fantastique... mais avec du recul, pourquoi pas ? Après tout, thriller ne veut que dire "frissonner" et pas forcément "enquête". Donc, pas de souci pour moi ! Au contraire, je pense qu'avec le nombre de roman "thriller" basé sur un univers "normal", il devient difficile de créer quelque chose de vraiment original. Maintenant concernant ce premier chapitre. Ton écriture est très fluide et malgré la présence de nombreux thèmes spécifiques à ton histoire, on ne s'embrouille pas (ce qui n'est pas donné à tout le monde). On peut déjà sentir que l'univers est bien pensée, notamment les règles (je suis fan de règle :)). Pour le moment difficile de juger l'intrigue, mais en tout cas, ce premier chapitre est prometteur !

Blue33

-

Il y a 8 ans

Très original, même si "facile pour toi" car c'est ton genre préféré, l'idée d'un thriller dans un univers fantastique ;0)

PetiteFee

-

Il y a 8 ans

Ouais!!!!des elfes!!!pas encore lu sur ce site. J'écris moi même une histoire où il y a des elfes....

Circee

-

Il y a 8 ans

Merci merci ... j'avoue que j'ai choisi le thriller dans un univers fantastique par "facilité" ... Je ne me sentais pas assez calée dans le domaine scientifique (notamment tout le côté police scientifique à la "Experts" ) pour écrire une histoire qui tienne la route. J'aurai eu trop peur de faire une boulette qui fasse partir le côté crédible de l'histoire ^^ Et puis l'univers fantastique est assez riche pour explorer ce genre là ... Après tout, pourquoi pas des meurtres, des enquêtes chez les Elfes, les Nains, les Gobelins ou les Vampires ? ^^ On peut bien sauver le monde en se débarrassant d'un anneau Unique ; alors des meurtres à résoudre, c'est de la gnognotte à côté ^^ Encore MERCIiiiiiiiiiiiiii pour les commentaires, les likes et les partages, ça me fait chaud au coeur (et promis je vais employer mon week-end pour vous rendre la pareille ^^)

MartinDB

-

Il y a 8 ans

super !

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

J'ai été assez sceptique quand j'ai lu ton résumé. J'avoue qu'imaginer un thriller dans un monde fantastique, c'était étrange pour moi. Mais tu as vraiment su nous embarquer dès les premières lignes dans ton monde et pour ne nous lâcher qu'à la fin du chapitre ( et quelle fin, tu veux me tuer avec ton suspense ou quoi ? ) Je file lire la suite pour me donner ton avis, et n'hésiter pas à checker ma série si l'envie te prend !

Circee

-

Il y a 8 ans

Merci pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur ! J'irais jeter un oeil à vos histoires ;)