Mizu A l'encontre du destin Chapitre 1 : Le lien

Chapitre 1 : Le lien

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Sylvia Kunst

-

Il y a 7 ans

Salut binôme, me voici ;) je te laisserai un commentaire plus détaillé en fin de lecture, mais je suis d'accord avec Adrien pour ce début d'histoire ;)

Mizu

-

Il y a 7 ans

Merci pour tes conseils

daguette

-

Il y a 7 ans

Oh mais tu es là toi !! Je ne savais pas que tu participais !! Alors en tant qu'amie et lectrice j'ai deux trois choses à te dire pour que tu progresses : Déjà il faut que tu fasses attention aux petites fautes, tu sais que pour certaines lectrices c'est rédhibitoire, essaie de prendre une appli correctrice :-) . J'aime bien l'ambiance que tu décris, ces deux fillettes qui s'aiment passionnément, puis qui découvre leur sentiment ( jalousie, envies, tristesse, amour...) j'aime le fait que l'une se prive de son amour pour l'autre !! Et j'aime aussi que tu nous montre que les enfants des deux filles ( j'ai du mal avec leurs prénoms lol) sont connectés, ils ont créés un lien entre eux au moment ou la petite l'a embrassé sur le front c'est ça ?! Je trouve ça hyper intriguant, mais pour un prologue je trouve que tu vas trop vite. J'aurai aimé que tu prennes le temps de décrire la relation des deux fillettes, en quelques lignes elles passent de l'enfance à la vie de famille, tu donnes trop d'infos d'un coup ... Mais je continue, je suis curieuse de savoir la suite !