Emmanuelle TZ A Song for you Alice

Alice

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

Ce chapitre a été très rapide et à mon avis, un brin survolé. J'ai eu l'impression que tu as eu envie d'accélérer l'histoire pour arriver vite à leur séparation alors qu'il aurait été judicieux ( je pense) de mettre davantage de passion chez eux pour qu'on s'attache à leur histoire d'amour et cela même si elle éphémère. Puisqu'ils vont en venir à se retrouver par la suite. Cela aurait rendu leurs retrouvailles que plus intenses. Tu aurais pu décrire leurs ébats pour rentrer dans l'émotion, plus dans les descriptions. Après tout on est catégorie New Romance.

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Me voilà au bout de ma semaine de binôme. J'ai beaucoup aimé ton histoire, particulièrement tes dialogues, tu as un vrai talent pour ça ! J'ai juste trouvé ce chapitre un peu rapide par rapport aux autres. Je sais que les 7000 caractères bloquent pas mal. C'est dommage, j'aurais aimé qu'il soit un peu plus développé.

Marie | Fyctia

-

Il y a 4 ans

Bonjour Lullaby2405, et merci pour ta participation à ce concours ! Voici quelques commentaires qui pourront t’aider sur la suite : # Ton pitch est prometteur, mais il met du temps à décoller. On a hâte de voir ce que ça va donner une fois en Corée. Profites-en pour apporter de la profondeur à ton texte : les enjeux de ce pays annoncent de grands moments dans ton texte ! # Alice ne tombe pas pour Jin dès le début simplement parce qu’il est beau, et c’est une bonne chose ! Mais attention à bien garder cette ligne jusqu’au bout. # Fais attention aux termes que tu utilises pour décrire leur relation : tu emploies des expressions comme « ce sourire habituel » et tu parles de sensations nouvelles qu’on ne voit pas forcément, qui donnent l’impression qu’ils se connaissent depuis longtemps alors que c’est tout neuf. Veille à articuler ça plus subtilement. Bon courage pour la suite ! Marie, pour l’équipe Fyctia.

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

c'est trop bien …

Emmanuelle TZ

-

Il y a 4 ans

Merci 😘