Emmanuelle TZ A Song for you Alice

Alice

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

Coucou je suis ton nouveau binôme de la semaine . Je vais donc lire ton histoire au fil de ces derniers jours et tacher de t’aider à cibler les points positifs comme ceux à améliorer . Alors c’est parti . Tout d’abord, ta plume est fluide , ça se lit tout seul et ça c’est agréable . Tu poses bien ton contexte et présente un personnage féminin qui semble avoir de la personnalité . J’aime bien. La seul petite remarque que je ferais c’est que j’ai trouvé ce premier chapitre un peu rapide dans la déroulement mais bon j’attends d’en lire plus pour le me prononcer vraiment sur ce point .

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

😂😂 J’étais en train de me faire la même remarque

Line in'

-

Il y a 4 ans

Hello, j'aime bien ce début, tout en douceur et très original, je ne m'attendais à ça. Le milieu de la k pop il fallait oser, c'est un univers que je comprends et suis depuis 2010 c'est très intéressant dont les fans les vénère littéralement. Très bonne idée car ça soulever de nombreux problèmes futur.

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Un début très sympathique ! Peut-être juste faire un peu plus de paragraphes pour alléger la lecture 😊

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Hello binome de la semaine, J'ai juste relevé quelques coquilles. Ce premier chapitre est vraiment sympa. Juste une remarque (que l'on m'a faite aussi mais que j'ai pu corrigé assez loin seulement dans mon histoire) … ce sont les tirets des dialogues. Il faut utiliser le tiret cadratin. JE continue ma lecture !

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

j'adore !

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

évidemment

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

à

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

finis

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

a du