A.love.books A kind of love Charly

Charly

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Vinie Aberas

-

Il y a un an

Ça sent l’embrouille…

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Arrivée à 15 chapitres, je trouve que tout tourne trop autour des fêtes. Je sais que ça fait partie du quotidien des étudiants mais pour m'attacher à tes deux personnages, je trouve que c'est trop "léger". Même si ça permet qu'ils nouent des liens. En fait, on n'a rien en dehors de ça. De leurs défis au quotidien dans les études, dans leur vie de famille, dans leurs amitiés. Il n'y a pas non plus d'enjeu réel. Quel est le but pour chacun de tes personnages ? On les suit mais on sait pas où ils vont, leur évolution émotionnelle intérieur par rapport à leur vie perso etc. En fait, ta façon d'écrire me fait penser à une telenovela où il pourrait y avoir des centaines et des centaines d'épisodes. Ce qui peut correspondre à un lectorat, mais j'avoue que moi, j'aime les histoires plus punchy, où on sait rapidement quel est l'enjeu principal, où on se demande comment les personnage vont y arriver etc. Voilà, j'espère ne pas te blesser dans mes remarques, c'est subjectif :-)

WendyParent1

-

Il y a un an

Soutien ☺️ Je te lirai dès que j’en ai le temps promis!

A.love.books

-

Il y a un an

Mercii beaucoup :)

Ambre Everless

-

Il y a un an

Bonne chance pour le concours ♥️

A.love.books

-

Il y a un an

Mercii beaucoup !!

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Soutien 💖

A.love.books

-

Il y a un an

Merciii :)

Tatiana Ameya

-

Il y a un an

Coucou! Je suis passée te soutenir😉 Désolée, pas encore eu le temps de lire.

A.love.books

-

Il y a un an

Oh mercii c'est gentil 😊