Debbie Chapiro A green Christmas Chapitre 7.2 - Othilie

Chapitre 7.2 - Othilie

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

clecle

-

Il y a 7 mois

C'est bien de montrer qu'elle doute, après tout, elle apporte un sacré changement, ça ne s'est pas forcément bien passé ailleurs (ref aux plaintes évoquées précédemment) donc ça me paraît tout à fait réaliste. Mais je la soutiens à fond xD je trouve l'idée topissime. Dans ce chapitre, on sent pleinement l'ambiance de Noël.

Debbie Chapiro

-

Il y a 7 mois

Je suis contente que l'ambiance soit au rdv

Nina Fenice

-

Il y a 7 mois

Je trouve le rôle de Noor presque trop passif dans ce passage. Je comprends qu’il a ce côté frustrant, mais peut-être le conserver et agrémenter d’un ou deux échanges qu’ils ont eux, une décoration en particulier qui rappelle une anecdote (un carton trop lourd qu’il lui a pris des bras et elle a senti son odeur, ils se sont rentrés dedans, il l’a rattrapée alors qu’elle glissait…). Ça pourrait dynamiser un peu l’énumération aussi.

Debbie Chapiro

-

Il y a 7 mois

Merci pour tes propositions.

Aurore Archange (Origami)

-

Il y a 8 mois

Il y a beaucoup de descriptions dans ce chapitre. Les préparatifs en cours me touche le cœur et de savoir qu’Othilie et Noor prennent le même chemin. Quelle bonne idée l’EHPAD !

Debbie Chapiro

-

Il y a 8 mois

Oui tu as raison. Je craignais un peu le listing. Mais il faut quand même que je donne quelques détails de ce green Christmas je pense. Je vais réfléchir à ce que je peux ajouter.

Mayana Mayana

-

Il y a 8 mois

Ça me fait penser a ma ville où chaque classe de la maternelle au collège réalise une crèche de Noël sur un thème qu'elle choisi puis elle l'offre à un commerçant de la ville pour décorer sa vitrine 😍😍😍 et sur chaque petite crèche est indiqué la classe qui l'a réalisé

Debbie Chapiro

-

Il y a 8 mois

Oh, c'est trop chouette !

ScriptoSunny

-

Il y a 8 mois

L'avis de Noor est important pour elle, c'est mignon. Mais il est occupé au salon du livre 😊

Debbie Chapiro

-

Il y a 8 mois

Et il se fait désirer.