Viihed A fleur de toi #CHAPITRE 6 - HELOISE

#CHAPITRE 6 - HELOISE

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Chapoupette

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup le suspens que tu laisses planer autour de sa mère, c'est vrai qu'elle avait tout prévu, un peu trop même !

Viihed

-

Il y a 6 ans

Merci merci !! Et oui Louis ne laisse personne indifférent !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Haha mais il ne te laisse pas indifférente!!! Un genre de jeu de téléréalité mais orchestree par une femme defunte... pas du tout évident a gerer pour elle.... chapitre au top!!

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Hello ! C'est celle-ci que j'ai choisi entre tes deux histoires pour mon rôle tardif de binôme ;) Pour commencer, la thématique : je trouve le cadre atypique - d'autant plus pour de la New Romance ! avec une mention spéciale pour le prologue particulièrement bien écrit dont les belles descriptions m'ont plongée immédiatement dans le contexte, je n'avais qu'une envie : pousser les portes du Château. D'entrée de jeu, le mystère est bien développé : d'abord autour de la négociation entre Hilda et Louis, mais aussi cette volonté féroce de Louis de nuire à Héloise et enfin la raison pour laquelle Héloise porte si peu d'intérêt à sa mère - quant elle a l'air de lui ressembler finalement. Forcément, il me tarde d'en découvrir les raisons, ou au moins, d'avoir quelques indices ! D'une façon générale, je trouve que les descriptions sont bien faites, que les sentiments d'Héloise nous permettent de nous mettre à sa place mais aussi de cerner sa personnalité et surtout que le vocabulaire soigné correspond complètement aux personnages. Dans le chapitre 5, j'ai trouvé que tout était un peu trop simple pour Louis ! Alors, j'ai été ravie de voir débarquer "yeux d'or" qui lui compliquera sûrement la tâche. Finalement, la seule faiblesse que j'ai noté, concerne les quelques petites fautes d'orthographe, qui sont bien souvent, des fautes d'inattention... Vivement la suite ;)

Sun425

-

Il y a 6 ans

Je m'en fiche royalement (petit jeu de mot xD) Louis ne va pas partir ! Et celui qui ta "sauvée" des journalistes... Je suis sûre de tomber amoureuse de lui ou de Louis avant la fin du livre ... merci pour ce chapitre ❤