Lou-Ann Suignard À droite après le cairn Running with the wolves -Aurora (2)

Running with the wolves -Aurora (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Tant mieux alors si je fais découvrir des choses à mes lecteurs ^^

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

j'avais déjà voter pour ce chapitre. :) Oh oui je veux voir ce qui se cache derrière ce monde d'élémentaire. :). Bon je n'ai jamais lu la bible alors au moins je me coucherais moins bête ce soir ;).

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

J'ai l'impression qu'il manque certaines parties. Je me demande quelle traduction tu as prise d'ailleurs parce que je n'ai pas la même x) Du coup je ne corrige rien de cette partie du texte même si certaines choses me paraissent inadéquates Petites coquilles : "...m'a regardée...","...elle n'est que mystique/elle est purement mystique...","...la vôtre...","...ayant renié/qui avaient renié...","...qui sont enfouis...","...d'être bercées..." Une indication laissée derrière x) J'avais compris que sa mère était une élémentaire qui avait fui l'autre monde :/ C'est pas vraiment la genèse du monde qu'il fait puisque d'après ses dires, il existait déjà ^^ Manque de tirets Si inversion sujet-verbe, point d'interrogation en général ^^ Ce n'est pas la genèse acceptée par tous, je trouve qu'il faudrait le préciser :/ J'attends la suite avec impatience !

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Elle sera fluidifié très bientôt ( dans les chapitres en préparation ) pas d'inquiétude ;) merci en tout cas ! J'arrive bientôt chez ma lectrice favorite ;)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Running with the wolves ♥ Un bon chapitre même si je pense que l'explication du garçon sur sa genèse pourrait être fluidifiée :)

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Je tenais à m'excuser pour les oublis --' il y a eu un bug avec mon ordi avec le copier coller, j'en suis vraiment navré ! Je ferais plus attention la prochaine fois promis !