Lou-Ann Suignard À droite après le cairn I see fire - Ed Sheeran (2)

I see fire - Ed Sheeran (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Merci ! Une des premières parties de l'histoire que j'ai écrite ^^ Merci beaucoup !!!

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

Une très belle lettre :)). ce qui veut dire que les deux être mystérieux eux on aussi des pouvoirs. C'est une constatation :)). j'aime vraiment ta plume et je me fiche bien des quelques coquilles qu'il peut y avoir. l'Histoire m'emporte plus des petites erreurs. :))

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Les réponses à tes questions ne viendront que bien plus tard ;) merci pour tes commentaires :)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Pas de soucis ! J'ai hâte de découvrir tout ça

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

J'espère que l'histoire te plaît en tout cas

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

C'est du fantastique et c'est bien écrit donc oui :)

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Merci ^^ !

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...l'heure qu'il est ...","...je serai encore...","Sache ...","...je peux te donner...","...ne pars pas ...","...je te supplierais...","...et dis lui...","...ne fais pas ce choix...","...sache que tu es..." Le rapport à la musique est une nouvelle fois un peu abrupte :3 Quelques petits trucs qui j'espère vont s'éclaircir : pourquoi elle savait qu'un jour sa fille vivrait ici ? Pourquoi, alors qu'elle semble vouloir l'éloigner de ce monde le plus longtemps possible, elle prend le risque de la mener souvent à la caverne ?

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Merci ! Ah le train.... un pur bonheur ;)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Encore et toujours aussi bien mené ! Désolée la connexion dans le train est très aléatoire...ça m'a saoulé de perdre la connexion...du coup j'ai pas pu te lire comme je le souhaitais !! Lettre très émouvante qui donne des frissons !