Lou-Ann Suignard À droite après le cairn Burning House - Cam (1)

Burning House - Cam (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Chlore

-

Il y a 7 ans

Fausse manipulation de portable... :D Donc un premier chapitre intriguant. On sent des idées et du potentiel, mais je pense que tu cherches encore un peu ton style. Tu tentes des figures imagées qui fonctionnent parfois très bien, parfois moins. Comme on te l'a déjà dit, il y a un petit souci de concordance des temps. J'ai également été gênée par certaines répétitions "la rousse", "brûle"... Mais c'est globalement du cosmétique. En dessous de ça, il y a une histoire que j'ai envie de creuser. Je continue (demain)

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Merci ^^ je pense que tu a posé le doigt sur mon problème ^^ et je t'embrasse remercie ^^ je pense que grâce à tout les commentaire construits que j'ai eu ce problème va vite se résoudre et pour ça je ne remercierais jamais assez les gens

Chlore

-

Il y a 7 ans

Hello! Intriguée par les références musicales, me voici. Un premier chapitre

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Je suis toute heureuse alors ^^ un grand merci à toi !

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

Coucou binôme. :). Un très bon premier chapitre qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout. L'angoisse, puis l'apaisement m'ont envahit dans la foulée. Tellement peur qu'elle brûle vive, qu'à la fin du chapitre, j'ai soufflé de soulagement. :). Un très bon début pour moi, bien décrit avec des descriptions au top. je continue :)

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! J'essaierais de faire plus attention :)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "Elle tendait une main frêle et tremblante vers..." (De appelle à un COI alors que la main est clairement COD ^^),"Elle les entendait...","...et courut à...","elle courut au fond...","...jouées successivement..." L'entrée de la fumée est très détaillée mais pas celle des flammes :/ Répétition de commencer dans le paragraphe "Les deux notes..." Petit soucis de valeur des temps (action rapide ou successive = passé simple) Un départ sur les chapeaux de roues ! J'aime bien ton style d'écriture :)

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Merci ! Je passe chez toi ce soir promis !

Phelia

-

Il y a 7 ans

Un bon début qui me pousse à aller voir le deuxième chapitre :)

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Je suis toute heureuse alors :)