ÉmilieC28 À contretemps Chapitre 38 - Déraison.

Chapitre 38 - Déraison.

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

bananechoco123

-

Il y a 2 ans

petit coup de pouce, n'hésitez pas à liké et a partager mes histoires

Mylène Robitaille

-

Il y a 2 ans

Oh mais ce chapitre est si merveilleux que j’ai peur que la suite nous fasse redescendre de ce beau nuage!! Ils sont en parfaite symbiose et à tous les niveaux ! 😍 Tu as beaucoup de talent pour décrire l’intimité qu’ils ont partagée et même si c’était sur plusieurs chapitres, ce n’était ni trop long, ni redondant. C’était tout simplement magnifique et touchant, j’ai adoré! ♥️ Maintenant reste le plus difficile à faire pour Morgan… Car même si ça semble évident pour lui en ce moment, ce le sera beaucoup moins lorsque sera venu l’heure d’assumer les conséquences… Et d’expliquer à Claire pourquoi leur relation s’arrête ici.

KBrusop

-

Il y a 2 ans

Un très joli chapitre tout en douceur et volupté ! Avec leur doutes et leurs désirs ! Bravo !

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Ohhhh un très beau passage, très érotique entre ces deux là. J'aime le fait qu'il prenne sa décision et qu'il soit décidé à parler avec Claire (mais pourquoi je sens qu'elle va poser des problèmes ?) Leur union est vraiment bien décrite, on sent qu'ils sont faits l'un pour l'autre

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

Ce passage est vraiment bien décrit. D'ailleurs aussi j'aime vraiment le côté très naturel (et qui met en avant certains éléments à prévenir pendant le sexe, qu'on oublie) Je les trouve très humains tous les deux et c'est agréable. Il y a cette forme d'évidence, ces doutes, leurs erreurs. Je me demande vraiment comment Morgan va faire auprès de Claire (j'ai tout de même de la peine pour elle, parce que c'est certes la vie mais c'est une sacrée secousse à recevoir)