ÉmilieC28 À contretemps Chapitre 8 - Insatisfait.

Chapitre 8 - Insatisfait.

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Elodée

-

Il y a 2 ans

j’aime ta plume. Tu décris une scene et on la voit comme un film. C’est ce que j’attends d’un livre. Ça glisse tout seul. Quand on doit trop "reflechir" y’a pas de place pour la romance justement, car on sort de notre rêverie pour interpréter. Là je glisse avec toi, cnest un réel plaisir.

ÉmilieC28

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, je suis très touchée :)

Elodée

-

Il y a 2 ans

fan de Louise attaque? Hop on change une syllabe et on a un personnage😂😂😂😂😂

Elodée

-

Il y a 2 ans

mais c’est tellement vrai😅

Elodée

-

Il y a 2 ans

elle risquerait de te faire chier, logique

I.H Mey

-

Il y a 2 ans

Notre personnage est clairement limite à avoir des pensées adultères. Et pourtant, je l'aime quand même. Sa position sur l'homophobie et la mysoginie est très agréable. Ce n'est pas parce que son Couple bat de l'aile, qu'il est aigri... Et puis, avec l'histoire de l'anniversaire, tu nous as bien eu 👍 vivement la suite ☺️

ÉmilieC28

-

Il y a 2 ans

Alors c'est parfait, c'est exactement ce que je voudrais faire ressentir, une ambivalence permanente, dans tous mes écrits (j'écris en free-lance des récits érotiques pour des sites internets) je cherche à casser le côté binaires des personnages, on a tous besoin de pouvoir s'identifier et je comprends ce naturel à faire des héros de nos histoires des gens qui prennent toujours les bonnes décisions mais je crois aussi que la plupart du temps nous faisons des erreurs et que ça ne fait pas de nous des monstres mais juste des humains qui bataillent entre leurs désirs, leur égoïsme et l'éthique et le contrat social. Morgan n'est pas parfait, Frédérique ne le sera pas non plus mais (et là je bug depuis dix minutes pour finir ma phrase sans spoil donc je m'arrête là, comme ça, mdr)

I.H Mey

-

Il y a 2 ans

Ahah 😆 non, ne me spoile pas pleazzzzzze 🙏 j'ai pour le moment trop de plaisir à lire ton histoire 😉

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

Ce que j'aime c'est la dénonciation de certains comportements d'hommes. Au début, en commençant le chapitre, cette histoire de PQ était tellement anodine que j'avais l'impression que Claire aurait exagéré à été en colère mais replacée dans le contexte, on la comprend. Honnêtement, je n'ai éprouvé aucune antipathie particulière envers elle. On ressent juste la distance entre eux, elle est brusque, un peu déroutante. On sent que Morgan est perdu et Claire n'est pas responsable de ça. J'aime aussi la chute du chapitre, j'étais vraiment dans l'idée qu'il s'agissait d'un traiteur pour un mariage mais finalement l'anniversaire ramène à la réalité. Mais ce qui est terrible c'est que Claire l'envisage (le mariage)...

ÉmilieC28

-

Il y a 2 ans

Oui j'avoue qu'avec ce chapitre je joue un peu avec les émotions et les idées préconçues, j'ai bien aimé le rédiger celui-là :)