ÉmilieC28 À contretemps Chapitre 5 - Respirer.

Chapitre 5 - Respirer.

Tu as aimé ce chapitre ?

50

50 commentaires

Elodée

-

Il y a 2 ans

Le chapitre le plus plaisant pour moi depuis le départ, enfin haut de panier car c’est déjà un bon niveau Global, mais là j’étais dedans et...merde c'est fini

Elodée

-

Il y a 2 ans

c’est pour mieux glisser vers le bonheur mon enfant

Elodée

-

Il y a 2 ans

hahahahahahahaha je ne m’y attendais pas, j’ai pouffe à haute voix, oups!!

Elodée

-

Il y a 2 ans

hahahaha le cliché des noms, j’imagine trop!!! Bravo

I.H Mey

-

Il y a 2 ans

Oh mon Dieu !!! Tu m'as tué 🤣🤣 c'était tellement imprévu et sorti de nulle part, que c'est encore meilleur ♥️

ÉmilieC28

-

Il y a 2 ans

😅😅

I.H Mey

-

Il y a 2 ans

Han han... Mauvais signe ☹️

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

Un plus que je tiens à noter, tous tes personnages féminins ne sont pas attirés par Morgan. C'est ce que je note souvent dans mes lectures NR et qui me dérange assez. Les remarques de Clotilde le nuancent aux yeux des autres et on se rend compte que l'attirance se déroule vraiment auprès d'elle. J'aime aussi tout de même qu'elle revienne sur ses positions et qu'elle soit honnête avec les autres. Même si l'atmosphère sonne propices à un coup de foudre, on retombe un peu là-dessus. Elle aime ce qui se passe entre eux mais ne veut pas être interrompue dans ses projets (ce qu'on peut comprendre avec le premier chapitre et le résumé, elle a peut-être passé trop de temps à être avec les autres pour vouloir interrompre sa vie pour quelqu'un)

ÉmilieC28

-

Il y a 2 ans

Merci ! Oui je tenais à faire quelque chose de réaliste, Morgan et Frédérique ne sont pas des beautés sculpturales qui font tourner les têtes, ça n'a pas de sens pour moi, je voulais vraiment parler d'une relation entre deux personnes, de cette particularité qui n'existe qu'entre les personnes qui s'aiment, un lien invisible et incompréhensible pour les autres. Un peu dans l'esprit "parce que c'est lui, parce que c'est elle"

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

rends*