Cindy.C_Auteure À cause de toi Une rencontre inattendue.

Une rencontre inattendue.

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

j'en ai laissé plus par la suite =) enfin je pense, au début, pour tout avouer, je n'étais pas trop à l'aise avec ce genre d'écrit

bluebutterfly

-

Il y a 7 ans

Très bon chapitre ! Laisse plus de suspens à tonhistoire !! Continue :)

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Bonjour merci pour ces infos, pourtant j'utilise reverso un correcteur orthographe et grammaire..

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Attention aux longues phrases qui ne pourraient en faire qu'une ! L'utilisation des mots de liaison est aussi un peu approximative :) Attention aux répétitions et aux fautes ! Pour la prochaine histoire, ce serait bien de passer par un correcteur comme BonPatron par exemple qui est gratuit.

alexia340

-

Il y a 7 ans

ne va pas trop vite et pense à te relire même si en relisant dix fois il m'arrive encore d'en laisser passer.

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Je suis passé et j'aime beaucoup, mais je n'ai fini, je coninuerais un peu plus tard :)

daguette

-

Il y a 7 ans

c'est sympa, n'hésites pas à venir faire un tour sur mon histoire, bon courage ;-)

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Merci, mais j'ai écrit les deux chapitres avec mon téléphone, alors il n'a pas tout corriger, mais merci du conseil :D

KatyBooks

-

Il y a 7 ans

Tu poses bien les bases de ton histoire mais évite de trop en dire d'un coup pour qu'on garde le suspens... et attention aux fautes d'orthographe parfois c'est difficile à lire :/ bon courage pour la suite :)