Albine A bientôt mes amours Pauvre Franck

Pauvre Franck

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Ubblak

-

Il y a 9 ans

Argh : "Pierre avait arrêté de tenter de ramener..." ouh la la cette expression ! Argh X 2 : "Il entreprit de nettoyer, réprimant une nausée..." Ava ne peut pas le raconter de cette manière. Elle n'a pas été témoin du drame, et elle n'est pas dans la tête du Pierre. Et je ne crois pas que le docteur doux laisse un patient nettoyer lui même les traces horribles d'un accident dans sa propre chambre...

Albine

-

Il y a 9 ans

Merci c'est gentil

UneReveuse

-

Il y a 9 ans

Ce chapitre est hilarant malgré la réalité de se qu'il se passe c'est très bien écrit comme d'habitude

Albine

-

Il y a 9 ans

Pas de soucis :-)

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 9 ans

J'ai entendu ton appel mais mes votes sont déjà comptés...

Albine

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup de t'être arrêtée sur ma série

DésEnchantée

-

Il y a 9 ans

Ça y est j'ai finie de tout lire alors au début j'aime beaucoup car cela m'a intrigué de rentrer dans cet univers, je ne comprenais pas puis à chaque petite indice découvert on comprend de mieux en mieux ! Le sujet est original car ce n'est pas tous les jours qu'on lit l'histoire d'une personne brutalisée par la vie et pourtant dans la vie quotidienne il y en a beaucoup ! L'alternance entre sujet léger, humour et sujet plus dramatique, plus fort rend l'histoire d'autant plus intéressant. Je vais suivre pour ma part cette histoire :)

Mikky Sophie

-

Il y a 9 ans

Albine, j en peux plus je suis morte de rire, Franck en a pris plein la tronche lol! Très bien imagé ce chapitre

Albine

-

Il y a 9 ans

;-)

Cytboop

-

Il y a 9 ans

Une petite demi heure de pause et je retrouve un franck fracassé . C'est a la fois tres triste et hilarant . L'empathie , savoir prendre le recul necessaire ...