Ketsia 8 mai 2167 Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Babsoje

-

Il y a 3 ans

L'histoire me déchire le cœur. Qui a le droit de décider qui peut vivre parce qu'il paye ou doit mourir car il n'en a pas les moyens. Et obliger les gens à payer encore plus pour continuer à survivre. J’appuie sur ce mot parce que cette situation je la vois comme telle. J'espère qu'une révolte sera mise en place dans ton récit, parce qu'on ne peut pas laisser faire de telles atrocités. Je repasserai pour te dire ce que je pense de la suite, à bientôt et courage. :)

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup qu'elle sache qu'elle a treize jour devant elle, on sent que pour elle chaque seconde devient précieuse, mais j'ai vraiment envie qu'elle déjoue le destin et aille au bout d'un chemin de vie qui sera beaucoup plus long, hâte de voir comment elle va se brouiller pour ça :D. Du coup je continue ^^. Moult bisous Morgane

Chaos Ipa

-

Il y a 3 ans

Ton prologue est très sombre. Il nous informe assez et donne déjà l'ambiance de ton histoire. Ton héroïne ne vie pas, elle survie. On sent très bien le brin d'injustice qui pèse sur ses épaules. J'ai hâte de découvrir comment elle va évoluer et commence à vivre (à moins qu'elle ne meurt avant de découvrir le plaisir de la liberté)

Chaos Ipa

-

Il y a 3 ans

Bonsoir ! Je suis ta binôme et je commencerai ma lecture ce soir ! À toute à l’heure

kae

-

Il y a 3 ans

J'aime cette idée de société de consommation poussée à l'extrême. C'est un début prometteur pour un univers dystopique. :)

cedemro

-

Il y a 3 ans

Voilà un univers vraiment sombre... Dix-neuf ans est en effet vraiment trop jeune pour mourir et l'idée de savoir que dans treize jours sonne le glas qui annonce une mort programmée est encore pire que de mourir d'une cause naturelle ou d'un accident. Évidemment, j'ai vraiment envie de lire la suite et de comprendre comment ce maonde a pu en arriver aussi bas. Quoique, il faut savoir que notre monde n'est pas tellement meilleur et que cette "taxe" que tu décris existe à sa façon dans notre monde et s'appelle la pauvreté (ou plutôt la misère), tout simplement... J'aime bien ton histoire !

Ketsia

-

Il y a 3 ans

Merci infiniment pour ton commentaire!!! Et je te remercie par la même occasion d'avoir prit le temps de venir lire ce que j'écris! :) Effectivement, nous somme d'accord, savoir sa mort à l'avance a ce côté très angoissant que vie Alyah! Effectivement, on peut faire l'analogie entre cette taxe et ce que vivent les personnes vivant dans la misère au quatre coin du monde... En tout cas j'espère de tout coeur que l'histoire continuera de te plaire et au plaisir de relire tes analyses très juste ! :)

Dystopia_Girl

-

Il y a 3 ans

Je suis une très grande fan de science-fiction, et je pense que je vais suivre ton histoire parce que ce premier chapitre est super. J'aime beaucoup ton écriture et j'ai déjà hâte d'en savoir plus!

Ketsia

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup!! :) J'espère que la suite te plaira tout autant!

Charlie Rune

-

Il y a 3 ans

Idée originale, je vais continuer pour voir la suite. PS : au début le carnet n'est donc pas vierge. A bientôt sur les prochains chapitres