Eva G. 7 Nuits ensemble Une douche brûlante

Une douche brûlante

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

AlienLikeU

-

Il y a 7 ans

Ce qui aurait pu être intéressant c'est de les faire se taquiner au travers de leurs mails. En faisant des hypothèses sur ce qu'ils ont pensé. Mais l'idée est vraiment sympa. Ensuite, je trouve que les choses vont un peu vite entre eux. Que le premier jour il lui dise direct qu'il ne sait pas s'il va résister ça me paraît rapide, surtout qu'il n'est pas certain de son attirance. Ils se tournent autour mais rien n'a été clairement évoqué ça me semble un peu sorti de nul part. Mais je suis peut-être vieux jeu ^^ Quelques petites fautes notamment de conjugaison mais rien de bien méchant.

AlienLikeU

-

Il y a 7 ans

Et enfin mon ressenti plus général, il y a quelques petits details qui me font tiquer, en fait surtout le point de vue omniscient, comme les autres personnes qui ont commenté. Mais en quelques chapitres tu as réussi à attiser ma curiosité. J'ai envie de découvrir la suite et de voir ce qui va advenir d'eux et surtout ce qu'ils font maintenant. Et ça c'est bien joué. Tu as su te démarqué notamment par la simplicité du concept. Pas de SM pas de club echangiste ou autre et ça, j'apprécie :-) Sur ces quelques mots, je vais decouvrir la suite. Si jamais tu veux que j'explique un peu mieux ce que je voulais dire n'hésite pas à me xontacter en mp ou sur FB ;-)

AlienLikeU

-

Il y a 7 ans

Dernière chose. J'ai écris depuis mon téléphone sans me relire. Alors pardonne moi pour les fautes :-)

Eva G.

-

Il y a 7 ans

Alors pour le point de vue je te répondrais en message privé pour te demander un avis un peu plus approfondi justement suite à un complément d'information ;) Sinon merci beaucoup pour ce commentaire approfondi, c'est vrai qu'après lecture du début de ton récit je me dis que j'aurais du prendre plus de temps. Je pense que je me suis fait un peu avoir par le rythme fyctia, je vais essayer de m'améliorer.

AlienLikeU

-

Il y a 7 ans

Sans soucis, je te répondrais avec plus de détail et je te dirai plus clairement ce que j'entendais par là ;)

AlienLikeU

-

Il y a 7 ans

Hello binôme ! Alors je te fais un premier retour après la lecture des premiers chapitres. Pour commencer, j'aime beaucoup le principe de ton histoire. Ces deux amants qui revivent leur passion au travers de mails échangés huit ans plus tard. En revanche, je rejoins les autres dans l'idée que le point de vue omniscient ne colle pas tout à fait. Il faudrait nuancé quand il s'agit de l'un ou l'autre. Teva peut faire des hypothèses sur ce qu'a ressenti Aaron mais pas le savoir. Même s'il lui en a parlé, comme tu l'explique dans le deuxième chapitre, on ne rentre jamais tant dans le détail.

Morganou

-

Il y a 7 ans

J'adore le comportement de Teva XD

Eva G.

-

Il y a 7 ans

Oui ça serait complètement ça et du coup complètement différent de la tournure que ce récit devrait prendre ;) au fait merci pour la joute verbale je vais changer ça dans mon manuscrit :)

Eva G.

-

Il y a 7 ans

Je suis contente que ça te plaise. Je veux essayer de pas tomber dans les stéréotypes du genre justement ;)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Je ne suis pas adepte du tout de ce genre, du coup je sais pas trop quoi dire, moi j'aime bien ! xD