RIPOST 516 2

2

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Les journalistes seront toujours la bête noire des policiers voulant travailler efficacement. Espérons que le mystère de ces disparitions dans le village soit vite élucidé.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

Très étrange !

Nascana

-

Il y a 3 ans

C'est les extraterrestres qui les ont enlevé ! Blague à part, j'ai bien envie de connaître ta version des faits. Par que ce feu n'a pas l'air naturel.

Alec Krynn

-

Il y a 3 ans

J'aime bien le fait du nous emmener aux côtés des enquêteurs. Cela va nous faire avancer avec eux sur l'enquête. On va pouvoir se triturer les méninges avec eux 😋 Une petite chose m'a un peu dérangée, ce n'est pas très grave ne t'en fais pas ^^ C'est juste que l'on apprend le prénom du commissaire seulement au moment où il croise Charles. Peut-être nous le dire en début de chapitre.

RIPOST

-

Il y a 3 ans

Je suis totalement d'accord avec toi. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça... ^^

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 3 ans

Le mystère s'épaissit et les questions s'enchaînent. Un bon début qui mêle plusieurs genres permettant de partir sur de différentes pistes. Le plus marrant est que sachant que c'est un thriller, il est impossible qu'il y ait une cause fantastique. Du coup, on sait que la réalité ne peut être autre, donc je me triture les méninges afin de trouver une cause rationnelle !!! Bravo ! ALdmS.

RIPOST

-

Il y a 3 ans

Je crois que tu n’as pas fini de te triturer !!!

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 3 ans

Quel est le lien ??^^

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

entre fantastique, mystère et intrigues que de bons éléments pour une histoire qui promet bravo !

RIPOST

-

Il y a 3 ans

1000 mercis !