Madame S 47 CLAUSES QUI NOUS SÉPARENT Chapitre 5: Marcello

Chapitre 5: Marcello

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

MONTENOT Florence

-

Il y a un mois

Merci beaucoup pour tes compliments ❤️❤️❤️ me voilà pour continuer ma lecture donc let's go le temps du transport 📖🥰

MONTENOT Florence

-

Il y a un mois

Dans ce chapitre, on apprend qu’Inès a quitté la France pour Montréal et a changé de nom en mars 2016 comme pour les témoins protégés. Pour changer de nom, il faut avoir une raison valable ? Il est dit aussi qu’Inès s’est installée avec Nathan Blake qui a été déclaré père de Théo. Cependant, j’ai déjà lu des histoires où une femme est enceinte, rencontre un autre homme et soit parce qu’il ne peut pas avoir d’enfant ou soit tout simplement par amour reconnaisse l’enfant que la femme porte d’un autre homme. Théo ressemble à sa mère donc nous n’avons pas d’éléments prouvant la paternité de Nathan ou de Marcello. Le seul point qui me met un doute est n’a-t-il pas eu de rapports avec Inès avant qu’elle ne le quitte ? car il imagine qu’elle a pu être enceinte avant son départ « Quand elle est partie. Elle portait l'enfant de cet homme. » et il n’imagine pas que lui aussi peut être le père de Théo même si Théo a été reconnu par Nathan ? Je mène mon enquête et voilà le résultat de mes réflexions. Ton récit est superbement mené puisqu’il nous tient en haleine. A suivre… 😊

Madame S

-

Il y a un mois

Mdr, j’adore ton imagination ♥️♥️ Tu es une vraie écrivaine, mais je ne te dirai rien… je préfère que tu trouves toi-même les réponses à tes questions 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣.

Holly Rig

-

Il y a un mois

Je trouve qu'Aurore est vraiment très démonstrative même dans leur intimité. Tu la rends très sympathique et je pense qu'avec le temps on va avoir de la peine pour elle car elle semble quand même un peu attachée émotionnellement à Marcello.

Madame S

-

Il y a un mois

Seriously 🤣🤣🤣

Stéphanie Malivert

-

Il y a 2 mois

Aurore et Marcello, un duo très mielleux pour un accord commercial. Je ne sais pas encore qui a payé pour qu’Ines s’en aille et qu’est ce qu’il l’a poussé/persuadé à partir ?

Madame S

-

Il y a 2 mois

C’est dans les prochains chapitres tu y es presque 😅

Emma Descharmes

-

Il y a 2 mois

Marcello et son ego... non mais au secours! Monsieur oui vous faites bien vos calcul de gestation pour un enfant mais sérieusement à aucun moment le mec ne se demande si ce n'est son propre fils? Et puis le détective privé mais il es nul : aucun mot sur la leucemie du petit, rien, nada c'est quand même un évènement important. Ou alors le détective avait déjà été payé à l'époque pour que Ines se barre (j'imagine qu'elle ne devait pas être assez fortunée pour le père de Marcello ou un truc du style). L'histoire est très bien amenée et on a envie de le secouer.

Madame S

-

Il y a 2 mois

Merci Emma, tu as une belle imagination. J’ai souvent l’impression que tu lis dans mes pensées. ❤️

Rose Lb

-

Il y a 2 mois

aë, la confrontation va être compliquée quand même !