Virginie Roekens Erreur 404 - Vérité non trouvée Hors réseau 1/4

Hors réseau 1/4

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

austinkennas@gmail.com

-

Il y a 8 mois

Like de fin de concours 🙂

Oswine

-

Il y a 8 mois

Hey !! Génial ce chapitre ! C'est moi ou tu es rentré dans la tête de Hex ? Ça marche super bien et je trouve que ça le rend bien plus vivant ! On sent la progression sur l'histoire sur ces derniers chapitres ! Tu as un peu changé dans le style et ça rend vraiment bien ! Contente aussi de voir un peu ce qu'il s'est passé avec Hex avant qu'il n'arrive chez Elias ! Et puis Hex qui devient barge à cause de Maia, ça le hante et c'est totalement normal ! Pour le coup ça me rend vraiment réel et humain, c'est cool ! J'ai pris plaisir à me lire et pour le coup je ne vois rien à changer dedans ! C'est un bon point ! Est ce que Maia est vraiment la ? Tu ne vas pas nous faire le coup du fait qu'elle est de nouveau vivante finalement ? Je pense que ça gâcherait le truc ! Ca serait bien que ça soit vraiment Hex qui pète un câble pour le coup!

EduardoS

-

Il y a 10 mois

OK STOP. Là, ça part en pleine descente aux enfers. Hex est au bord du gouffre, et honnêtement… est-ce que Maïa est vraiment morte ? Ou pire, est-ce qu’elle a été réécrite ? Cette voix dans la radio, cette silhouette dans le rétroviseur… c’est dans sa tête ou c’est L’Algorithme qui joue avec lui ?

Virginie Roekens

-

Il y a 10 mois

Il va falloir lire la suite pour le découvrir :)

Patoch

-

Il y a 10 mois

Je suis fan de votre style. C'est très immersif, bon rythme, bon suspens... je n'ai pas vraiment de conseils à donner à part de vite publier la suite

Virginie Roekens

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup :) La suite devrait bientôt être débloquée

Leilou_chou

-

Il y a 10 mois

la montée en tension progressive est encore une fois réussie : on passe d’un simple malaise, dû à la fatigue et à la culpabilité de Hex, à une confrontation avec l’impossible. La fin du passage, marquée par l’apparition de Maïa dans le rétroviseur, crée un effet de choc bien dosé, qui pousse à vouloir enchaîner la lecture immédiatement. Peut-être jouer davantage sur la confusion entre illusion et réalité en renforçant certains détails ambigus. Par exemple, la radio pourrait diffuser un écho de la voix de Maïa avant qu’il ne comprenne vraiment ce qu’il entend.

Virginie Roekens

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup pour ce retour et ravie de voir que vous avez su capter ce que je voulais retranscrire :)

EduardoS

-

Il y a 10 mois

Cette fin de chapitre ! J'ai envie de lire la suite, comme toujours

Virginie Roekens

-

Il y a 10 mois

Elle arrive, elle arrive :)