sharplyobjective 4 JOURS, PAS PLUS ! Prologue {4/4}

Prologue {4/4}

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je suppose que quelques personnes t'auront dit de détailler les fameux quatre jours, surtout pour le quatrième évidemment. Or, je trouve que tu as fait un excellent choix de balancer ces trois journées en un seul paragraphe pour nous indiquer que cela n'est aucunement l'élément central de cette histoire. L'ironie de présenter en rafale ces événements alors qu'elle a attendu si longtemps pour y arriver a quelque chose de génial à mon humble point de vue. Je me contenterai donc de te dire un grand bravo !

Elodie CARRIZO

-

Il y a 2 ans

Et bien, c'est une beau début quoiqu'un peu long pour un prologue mais ça ne regarde que moi. j'aime beaucoup, je vais suivre

sharplyobjective

-

Il y a 2 ans

Oui, c'est un commentaire qui est revenu plusieurs fois. Du coup, je pense changer l'intitulé. J'y réfléchis mais ne trouve pas encore de truc qui me satisfasse vraiment. Je suis totalement ouverte aux suggestions, d'ailleurs.

sharplyobjective

-

Il y a 2 ans

Et merci beaucoup !!

Elodie CARRIZO

-

Il y a 2 ans

eh bien ...

Elodie CARRIZO

-

Il y a 2 ans

oooh

sharplyobjective

-

Il y a 2 ans

Sujet sensible !

sharplyobjective

-

Il y a 2 ans

Sujet sensible !

Elodie CARRIZO

-

Il y a 2 ans

😂😂

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 2 ans

Il suffit d'une simple soirée... Je pense que tu as bien résumé ton prologue "C'est jamais trop tôt quand c'est la bonne"" - J'ai beaucoup aimé les interactions vivantes et visuelles, l'humour que Paul pratique et du coup, la façon dont Zoé donne un nouveau rapport avec ses troubles. Je poursuisv^^ Ps, je ferais un vote de masse après ma lecture et commentaires sur mon tel, car mon pc refuse encore les partages...