RitaMartins - 3821 mètres Jour 1 - 93 heures d'oxygène

Jour 1 - 93 heures d'oxygène

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

ElsaSaratoga

-

Il y a 9 mois

Très bon cliffhanger, je dois avouer.

RitaMartins

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup !! :)

ElsaSaratoga

-

Il y a 9 mois

Je le pense aussi, et même un esprit rationnel tel que celui d'un ingénieur peut ressentir cela. C'est sûrement une notion plus vague de respect envers ceux qui nous ont quitté, plus qu'une véritable croyance en des phénomènes surnaturels à la Spielberg.

ElsaSaratoga

-

Il y a 9 mois

J'aime bien ce passage que je trouve très instructif et intéressant à lire. Je ne savais pas cela.

RitaMartins

-

Il y a 9 mois

Hehe, l'avantage c'est qu'il y a plein de ressources en ligne pour faire des recherches (ce qui peut aussi être un peu le piège des fois) !

Katie P

-

Il y a 9 mois

Belles descriptions de l'épave, et ton cliffhanger de fin de chapitre a bien l'effet attendu : je file lire la suite !

ZELI

-

Il y a 10 mois

Je crois que j'aurais apporté des modifications. Ça reste uniquement mon avis, et j'accepte également cette version. En tant que lectrice, j'aurais été agréablement surprise si quelque chose d'inattendu s'était produit, une tournure que personne n'aurait pu imaginer. Je m'attendais plutôt à une dispute ou à une situation où tout le monde perd son sang-froid, quelqu'un d’autre tente de prendre les commandes, etc.

RitaMartins

-

Il y a 10 mois

Merci pour ce retour, j'essaie d'équilibrer un peu la pression entre les chapitres (assez marrant considérant le lieu de l'histoire), et j'avoue que c'est un exercice plus compliqué qu'il n'y parait ! Mais t'inquiètes pas, la pression va remonter rapidement ;)

Clément Flahaut

-

Il y a 10 mois

Cette fin de fou !! I need la suite !

RitaMartins

-

Il y a 10 mois

Ça fait hyper plaisir ce type de commentaires, lez chapitres suivants sont en cours d'écriture, ils devraient être postés sous peu, so stay tuned ;)