RitaMartins - 3821 mètres Jour 1

Jour 1

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Sale poseur…

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Plutôt un futur, ici ?

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

J’étais justement en train de me demander si tu avais envoyé les quatre dans ton histoire, contrairement au fait divers. Est-ce que tu t’inspires à 100 % de la réalité, pour cette famille par exemple, ou est-ce que tu as pris beaucoup de liberté ?

Katie P

-

Il y a 10 mois

Ah, c'est intéressant de faire la connaissance aussi de Myriam et Viola. Ça laisse supposer que tu envisages non seulement des scènes d'intérieur du sous-marin, mais aussi de te pencher sur les réactions des proches à l'extérieur.

RitaMartins

-

Il y a 10 mois

Yes, je trouve que ça peut apporter "un peu de fraîcheur" au milieu de l'ambiance lourde du sous-marin, et permettre de dynamiser un peu le récit

Agathe Pearl

-

Il y a 10 mois

Ça fait de la peine car on connaît l'issue tragique de tous ces destins

ZELI

-

Il y a 10 mois

Rectification : direction la mort

Suelnna

-

Il y a 10 mois

Le Maroc est - à ma connaissance - le seul pays du Maghreb à avoir conservé sa monarchie.

Clément Flahaut

-

Il y a 10 mois

J'aime ce panel de personnages ! Ca promet d'être mouvementé !

la ligue des poissons rouges

-

Il y a 10 mois

Bonjour j'aurais aimé peut-être plus de dialogue entre les personnages afin de se présenter après tout ils vont quand même passer pas mal d'heures ensemble dans un endroit exigu et je pense que ça aurait donné peut-être plus de caractère peut être un accent pour le prince ou un sens de l humour particulier pour Nathan. Mais après c es juste des suggestions c est très bien.