jeuneprince 31 % 2 - 30%

2 - 30%

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Princilia Daci

-

Il y a 4 ans

J'adore l'originalité de ton récit, qui réussi à donner vie à tes personnages ( sans mauvais jeu de mot bien sûr 😁). Ton titre est très bien trouvé. Moi, j'arrive à facilement me plonger dans ton univers. À visualiser la scène par tes descriptions justes et détaillées. Franchement, j'aime bien cette histoire 😊. Et bon plus que 30% de batterie, voyons voir ce que Jules va en faire !

MG Notin

-

Il y a 4 ans

L'idée du pourcentage de batterie est géniale, j'adore ! Force des dialogues également ! Par contre je trouve que certaines de tes phrases mériteraient d'être allégées, avec des virgules ou quelque chose comme ça. Comme "Ses cheveux bleus jouent le rôle de phare au sein du hall plongé dans l’obscurité". "Ses cheveux bleus, un phare au sein d'un hall obscure".

jeuneprince

-

Il y a 4 ans

Je prends note merci!

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Ton titre prend tout son sens, et c'est très bien trouvé. Je comprends pourquoi tu trouvais mon style un peu mielleux, ton histoire est aux antipodes de la mienne, et pourtant crois-moi, ma vie a été plus proche de ton récit ! Ton histoire est très accrocheuse, pour moi en tous cas, ça se lit sans ennuie, sans butter sur des passages, très humains, très réaliste, j'aime ça. Pour le thème du concours, j'attends d'en lire plus, pour l'instant on attend "le côté rêve"

jeuneprince

-

Il y a 4 ans

Oui tu vois, nos histoires ont deux ambiances totalement différentes! C'est cool d'avoir des avis divergents, merci :-)

MG Notin

-

Il y a 4 ans

Il y aura forcément un happy end ! Non ?

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

l'appareil je crois que tu écris avec ton tél...

jeuneprince

-

Il y a 4 ans

C'est-à-dire?

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

aux boites

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

C'est bien un truc de mec !