Flavie B Trois coups de pinceau 7) Joyeux mercredi -2

7) Joyeux mercredi -2

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

izoubooks

-

Il y a 2 ans

Bravo pour ton parcours! Passage furtif pour te soutenir, n’hésite pas à venir débloquer mon dernier post(et plus si affinité) :)

Ellover

-

Il y a 2 ans

J'aime bien la relation "adolescente" comme tu le dis de ces deux copines qui semblent très bien se connaître. Quelques traits dhour, de sarcasme et d'auto dérision, rendent ton histoire assez fraîche malgré les sujets importants abordes notamment la liberté ! Son copain est quand même très surprenant : de nos jours il me semble que parler à la place de quelqu'un d'autre n'est pas très bien perçu,même quand il s'agit de sa fiancée. Ce n'est quand même pas à lui de choisir pour elle. Idem pour les parents, ils pourraient être moins obtus et lui expliquer qu'un double cursus au cas où l'art ne fonctionnerait pas serait plus adapté...

petitemr

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce pour débloquer la suite ! N'hésite pas à passer voir ma story ! Bonne soirée !

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

Qu'il est exaspérant ce Enzo ! Je le pense calculateur afin d'intégrer la famille à des fins personnelles et professionnelles. Ellie semble se rebeller de plus en plus, prendre en assurance. Continue ainsi Ellie. 😊 Pense à un avenir heureux ☀️☀️☀️ sans lui ...

AxelleR

-

Il y a 2 ans

Hello, petit coup de pouce ☺️

Gwen Pallo

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce au déblocage like et partage ☺️