J'aime bien ce gros revirement de situation 💕 En revanche, la réaction de Nicolas m'a déplu, il devrait s'en foutre et non s'en réjouir, la haine et l'amour sont les 2 côtés de la même pièce, or ce qu'on attend de lui, c'est de l'indifférence. J'espère pouvoir lire la suite bientôt !
4 commentaires
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a un mois