Véronique Rivat Dites 23 La vie avant

La vie avant

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Neo_Plum

-

Il y a 3 ans

Bouleversant, vraiment !

Sonyawriter

-

Il y a 3 ans

On sent tellement de courage durant cette terrible épreuve.

Malauu

-

Il y a 3 ans

Un chapitre plein d'émotion... Tu nous rappelles avec justesse que ce sont des choses qui arrivent.

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Quelle tristesse. Beaucoup de peine pour toi et ton petit bout... tout ce qui touche les enfants me fait froid dans le dos.

Serena Salvatore

-

Il y a 3 ans

Pas de mots pour exprimer mes sentiments en finissant ce chapitre ...

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

quand je pense qu'il y a des hommes bons qui n'ont pas la chance d'être père!

cedemro

-

Il y a 3 ans

Incroyable que de telles personnes puissent exister et marcher sur cette terre... Moi qui crois pourtant en Dieu, j'ai de la difficulté à accepter que ce genre de monstre puisse mériter de vivre alors qu'ils imposent une telle souffrance auour d'eux. Félicitations pour ta force (puisque je comprends que rien n'est romancé dans cette histoire ?). J'ai mal...

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup Cedemro de venir me lire ! Moi aussi je crois en Dieu mais Dieu ne m'a pas obligée de me marier avec ce type c'est moi qui l'aie choisi toute seule ! Et si j'avais épousé quelqu'un d'autre, mon fils ne serait pas né... du moins pas celui-là 😊

cedemro

-

Il y a 3 ans

Tu as 100% raison. Malheureusement, je n'ai pas cette façon positive de voir les choses bien souvent...

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Je n'ai même pas les mots et j'imagine encore moins ce que tu as pu endurer... Même si je sais que tu n'es pas la seule dans ce cas là, t'es une guerrière.