Mélanie05300 2099: Un monde 2.0 Une vengeance glaciale

Une vengeance glaciale

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Un peu plus de description dans ce chapitre on sent qu'on tends vers quelques choses de sympa ! En tout cas, j'ai fini ma lecture, et je pense que - mise à part quelques soucis de dialogues - tu t'en sors plutôt bien ! Bonne continuation à toi pour la suite du concours ! Je repasserai un peu plus tard quand il y aura la suite :)

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Répétition de jour

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Raid déblocage +3

Mélanie05300

-

Il y a 5 ans

Merci

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Et je viens de voir que c'est le dernier chapitre :') Hé bien, fais attention à la manière dont tu écris tes dialogues, je pense que c'est ton petit talon d'achille, ils ne sonnent pas toujours juste (mais c'est aussi le truc le plus galère à écrire je trouve) Pour le moment je ne suis pas encore totalement convaincue, je passerais à l'occasion voir comment ça évolue !

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Je trouve que ce chapitre va mieux, moins de dialogue et plus de descriptions, mais les dialogues pourraient être perfectibles, on ne "sent" pas assez tes persos j'ai l'impression (j'ai du mal à m'expliquer, avec ses tics et sa manière de parler, on doit pouvoir reconnaitre facilement un perso quand il parle)

Serenissime

-

Il y a 5 ans

petite répétition avec le dialogue deux lignes au dessus, tu pourrais trouver autre chose je pense

Mélanie05300

-

Il y a 5 ans

j'avoue que oui

Serenissime

-

Il y a 5 ans

pas de S