Mélanie05300 2099: Un monde 2.0 Choc des méthodes

Choc des méthodes

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Je suis assez d'accord avec Serenissime ça manque de partie "narré", il y a beaucoup de dialogue et ça me gène aussi. Et je trouve que tu insistes vraiment beaucoup sur la "jolie blonde" on a l'impression que son seul intérêt est d'être belle :/ Sinon on se pose pleins de questions, beaucoup de mystère c'est cool ;)

Mélanie05300

-

Il y a 5 ans

C'est noté et la suite sera plus barré prmonis

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Ici je pense qu'il y a beaucoup trop de dialogues, tu peux garder la même quantité, mais il faudrait des descriptions entre, là ça avance un peu trop vite, tu devrais prendre ton temps pour poser la scène et nous laisser le temps de l'imaginer : ) pas forcément beaucoup de détails en plus (a titre perso je me contente de peu) mais là on ne "voit" vraiment pas grand chose (a quoi ressemble la pièce ? Les gens ? Leurs émotions ?)

Serenissime

-

Il y a 5 ans

J'aimerais bien savoir à quoi ressemblent tous ces personnages, là ça nous donne l'impression qu'ils sont pas forcément importants (personnellement, s'ils n'ont pas un détail particulier à retenir et qu'ils sont présentés aussi vite, j'ai tendance à les confondre)

Cyril L

-

Il y a 5 ans

J'aime bien le démarrage de ton histoire . Par contre, j'ai comme une impression de déjà vu... Des robots, une enquête suite à la disparition d'un scientifique... tu doit avoir une bonne idée en tête pour te lancer dans une tel histoire pour pouvoir te démarquer... Hâte de voir la suite.

Mélanie05300

-

Il y a 5 ans

Je ne dévoile pas là suite mais j'ai une bonne raison! Et les disparitions vont se poursuivre mais les deux robots volé sont un moyen et non une finalité 😉

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Je n'en doute pas. J'apprendrai la suite au fur et à mesure de la lecture ;)