Mélanie05300 2099: Un monde 2.0 Une métamorphe sociétale

Une métamorphe sociétale

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Serenissime

-

Il y a 5 ans

nouvelle ère

Mélanie05300

-

Il y a 5 ans

faute de frappe désolée

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Franchement, c'est quelque chose que je rêverais de voir

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Bon, ben on dit adieu à la côte d'azur :')

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Scénario fil de l'eau haha ;) Tout est bien résumé, notre présent. J'aime bien ton idée des scientifiques en rock star, yeah baby lol. Je me suis souvent dit que l'équivalent des héros grecs sont aujourd'hui les stars de la silicon valley, Zuckerberg, Musk, Page, Wales, Bezos et compagnie.

Mélanie05300

-

Il y a 5 ans

C'est ça le problème en fait certains se prennent pour dieu mais chut la suite arrive! ;)

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

mdr aussi Mais j'ai dit héros hein, pas dieux. On a vu comment ça se passe entre les dieux et les héros. C'est un peu comme les cheveaux de courses et ceux qui parient dessus

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

green cities ;)

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Hello et bienvenue dans le concours :-) j'avoue ne pas être fan d'histoires.de robots trop humains et d'humains déshumanisés,.il y a déjà eu tellement de proposition dans les films et jeux vidéos que c'est dur de ne pas partir avec des a priori ou des sensations de déjà vu. Pour autant je me dis que si tu pars là dedans c'est que tu dois avoir une proposition bien à toi ;-) tu écris.très bien, c'est fluide, on arrive au bout en se disant «oh, zut, déjà fini». Je suis curieuse de voir ce que ton héros va devoir gérer et.comment. il me plait bien ;-)

Mélanie05300

-

Il y a 5 ans

Les prochains chapitres arrivent promis. Je vais essayer de faire vite pour les relire et les mettre à disposition de mes lecteurs. Après je viens du monde scientifique (c'est ma formation initiale),du coup je parle de ce que je connais et l'intelligence artificielle est un des avancée avec laquelle on va devoir composer dans le futur. Après je risque de surprendre en abordant le côté le plus sombre de cette communauté!