Michbonj 1ere traversée de Noël en solitaires Le menuet rendu, Pasteur trône

Le menuet rendu, Pasteur trône

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

M. Florisoone

-

Il y a 3 ans

Voilà, je suis venue, je n'avais pas pris conscience de tes nouveaux chapitres ni du fait que je n'avais pas partagé. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un message en privé au lieu de me laisser des commentaires qui pourraient être mal interprétés par des personnes extérieures au groupe d'entraide. Merci pour ton aide en tout cas 😁

Michbonj

-

Il y a 3 ans

Tu es une belle personne, si tu as des amis dans le besoin, n’hésite pas à me donner leus liens, j'adore l’entraide même gratuitement.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Sympa le patron. Au lieu de faire dans le pathos tu nous racontes tout ça avec une grande dose d'humour qui fait du bien.

Oona Rose

-

Il y a 3 ans

J'ai failli vomir au début T_T

Michbonj

-

Il y a 3 ans

Un jour ce salopard avait cuisiné une bisque de homard un peu sophistiquée, on avait des homards vivants, alors avec la tête, le corail, les parures etc tu fais un velouté délicieux. Il y avait un certain nombres de portions pour la carte, je l’avait fait et lui avait fait une casserole à part, pou lui et ses dragons, flambé à l’armagnac haut de gamme, meilleur vin blanc, beurre d’ Échiré etc. On avait même pas le droit à l’ordinaire, 2 fois une cuillère à café pour rectifier l’assaisonnement. Sa casserole était à l’arrière du piano, à un mètre de la plonge à casseroles et ustensiles du service. Tony se lave les mains avec un morceau de savon gros comme le pouce, le vieux contrôlait tout, le savon devait servir jusqu’au bout. Tony, sans faire exprès se retourne pour nous parler, le savon sort de sa main et atterrit dans la casserole, il essaie de le récupérer, ça prend bien 5 mn et il avait commencer à fondre dans la bisque chaude. Nous étions morts de rire et les blagues fusaient: ça va chier des bulles etc. On ne pouvait rien faire. Il l’a mis en soupière et servit à leur table au bar. Gros silence dans la cuisine. Il est arrivé à moitié fou, voulant un coupable. Nous muets avons été privé de sortie pendant un mois. Les deux heures de pose quotidienne supprimées et pas de salaire ce mois là. Voilà l’ambiance.

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

ah c'est ce qui s'appelle des potes de gerbe!! je me régale avec tous ces sacrés numéros et je me demande ce qu'a donné la bombe au Lilas dans la cuisine!!!!

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

J'aurais dû te lire après déjeuner ! 😉 ça existe des patrons pareils ?

Michbonj

-

Il y a 3 ans

Mort d'alcoolisme , comme sa femme et sabelle-mère.

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

De bon matin, le début du chapitre m'a donné la nausée 😰 Je préfère tes bonnes recettes !😀 Il est ignoble ce patron !