Michbonj 1ere traversée de Noël en solitaires Après le dessert on chante

Après le dessert on chante

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

Merci pour l infos je l ignorais

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

1 fois ou trois fois !! J aime cette chanson

Michbonj

-

Il y a 3 ans

Je crois que j’ai bégayé un peu dans med commentaires mais il vaut mieux trois fois qu’une. Pardon!

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

Une belle rencontre toute en douceur pour soigner leurs bleus à l âme

Michbonj

-

Il y a 3 ans

Je dirais comme dans la chanson de Renan Luce: «J'ai toujours préféré aux voisins les voisines Dont les ombres chinoises ondulent sur les volets Je me suis inventé un amour pantomime Où glissent en or et noir tes bas sur tes mollets De ma fenêtre en face J'caresse le plexiglas J'maudis les techniciens Dont les stores vénitiens Découpent en tranches La moindre pervenche»

Michbonj

-

Il y a 3 ans

Je dirais comme dans la chanson de Renan Luce: «J'ai toujours préféré aux voisins les voisines Dont les ombres chinoises ondulent sur les volets Je me suis inventé un amour pantomime Où glissent en or et noir tes bas sur tes mollets De ma fenêtre en face J'caresse le plexiglas J'maudis les techniciens Dont les stores vénitiens Découpent en tranches La moindre pervenche»

Michbonj

-

Il y a 3 ans

Je dirais comme dans la chanson de Renan Luce: «J'ai toujours préféré aux voisins les voisines Dont les ombres chinoises ondulent sur les volets Je me suis inventé un amour pantomime Où glissent en or et noir tes bas sur tes mollets De ma fenêtre en face J'caresse le plexiglas J'maudis les techniciens Dont les stores vénitiens Découpent en tranches La moindre pervenche»

SaraFlores

-

Il y a 3 ans

Toujours aussi bien ❤️❤️❤️❤️

SaraFlores

-

Il y a 3 ans

Mon passage préféré...❤️❤️❤️❤️

Marie-Eve Tries

-

Il y a 3 ans

Michel, maintenant que je récupère un peu d'énergie pour lire, je m'en veux beaucoup de ne pas t'avoir soutenu plus tôt. C'est vraiment un bon texte.