Michbonj 1ere traversée de Noël en solitaires Des oignons et du son

Des oignons et du son

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

😂😂😂 superbe!

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

l'avait recopié (e)? moi j'aurai peut-être écrit cette partie: Mon père, mort de rire, l'avait recopié / Mon père était mort de rire, il l'avait recopiée et avait fait rire...

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Attention avec les extraits, si tu mets un cours paragraphe ou une phrase, du moment que tu notes le titre et l'auteur, pas de soucis, par contre si tu mets une page complète ou un poème ou une chanson en entier, tu dois avoir l'accord écrit de l'auteur, sans ça c'est illégal et lui ou ses ayant droit peuvent venir te demander des comptes. Même pour un texte publié gratuitement sur internet ou une fanfiction...

Michbonj

-

Il y a 3 ans

Pas de souci, Philippe était un ami, tu n’était pas née sans doute, mais j’ai des traces qui font que ça famille ne viendra pas m’emmerder pour in concours de merde. Quelle remarque !

Michbonj

-

Il y a 3 ans

Juste comme ça, en plus, j’ai joué avec Léotard, je cite Ferré, interviewé 3 fois dans l'émission que j'avais sur Radio Libertaire de de 89 à 98. J'ai arrêté quand j'ai été engagé à la comédie française. Si tu veux la liste des gens, amis avec qui j’ai joué ou rencontré, il va me falloir du temps. Je suis un vieux mec, mais je ne donne pas de leçon. Les « moody blues" je les ai vue en concert en 64 Lady Jane..

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Je ne disais pas ça par rapport à ce texte en particulier mais de manière générale parce que tu utilises beaucoup de copier-coller. ;) Les amis aussi doivent signer un accord. On a tous des amis artistes et/ou célèbres, on leur demande tout de même un accord écrit avant d'utiliser quoique ce soit, c'est comme ça. Il faut que tu arrêtes de prendre les remarques des gens de travers, on les fait pour t'aider à progresser et à entrer dans l'ère moderne aussi. ;) Je te l'ai déjà dit mais mon pseudo est en rapport avec le personnage de Californication pas avec les Moody blues même si les scénaristes ont probablement utilisé cette référence.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

La parodie de la genèse est très drôle. J'imagine l'Éternel parlant comme dans un film d'Audiard.

Canidia

-

Il y a 3 ans

Toujours aussi intéressant. Hâte de savoir où tu vas nous emmener la prochaine fois.

Michbonj

-

Il y a 3 ans

Comme un ouragan.