Michbonj 1ere traversée de Noël en solitaires Agir contre la Solitude

Agir contre la Solitude

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

un bel esprit de solidarité et de partage.

MG Notin

-

Il y a 3 ans

Serre ?

Michbonj

-

Il y a 3 ans

Eh oui, défaut de relecture et gros doigts sur l’iPhone.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

L'idée de ce repas de Noël est très bonne. Je me suis permise de t'apporter quelques corrections. Si cela te dérange, n'hésite pas à me le dire. 😉

Michbonj

-

Il y a 3 ans

La je vais te dire que j’ai le défaut de ne pas relire sérieusement avant de mettre en ligne, après on ne peut rien faire, J’ai déjà publié 3 livres en broché. J’ai l’avantage d’avoir un ami qui est correcteur chez Presstalis qui distribue 75 % de la presse en France, dont la totalité de la presse quotidienne nationale. Anciennement les NMPP, il est un des responsables du syndicat des correcteurs.Si je dois publier, il me fera comme d’habitude ma correction. On a animé ensemble une émission sur Radio Libertaire pendant 12 ans. L’important c’est le contenu et le style. Après il y a des techniciens. Dans une autre histoire, « la maison d’Aurore » je faisais parler une fillette de 5 ans, quand elle disait : c’est pas ma faute. Des gens me disait: il faut dire ce n’est pas de ma faute. Mort de rire. J’allais lire ce qu’écrivait la personne, orthographe impeccable, histoire plate, nulle à chier. J’ai vu un manuscrit de Giono, il n’était pas allé à l’école, comme moi d’ailleurs, j’ai quitté l’école à 14 ans pour aller à l’usine, son manuscrit était truffé de fautes. Il a publié.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

sert

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

s'il y a des aliments

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

???? je ne comprends pas ce que tu as voulu dire

Michbonj

-

Il y a 3 ans

Je ne sais pas de quoi tu parles, moi aussi, je ne sais pas ce que tu veux dire.p

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

J'aurais mis "Ce sont" 😉