Nicolas Bonin 1917 Gaspard gagne les cieux,

Gaspard gagne les cieux,

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Nicolas Bonin

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup :-)

maioral

-

Il y a 6 ans

Je ne sais pas pourquoi mais je m'y attendais un peu le coup du nephilim. En tout cas, tu amènes beauuucoup d'élément. Ton univers est vraiment bien travaillé et amène beaucoup de créatures, d'histoire et ainsi de suite. Ca m'intrigue vraiment, tout ce que tu as fait comme boulot... Bravo, bravo, bravo ! :D

Nine C

-

Il y a 6 ans

Beau coup de poker. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit un nephilim !

Nicolas Bonin

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour tes retours. J'avance de mon côté sur ton histoire. Pour l'instant, sur 1917, le 13 est en attente de déblocage et je pourrais te taguer à partir du 14. Les 15 et 16 attendent leur tour .

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Ah mince, je n'avais pas vu que c'était le dernier chapitre disponible. J'étais partie sur ma lancée. Je veux bien que tu me tagues pour la suite. J'ai hâte de connaître les aventures de Gaspard. Ton histoire est prenante. Merci pour ce bon moment. C'est pour cela que j'aime les " adopte un lecteur" pour découvrir des univers extraordinaires. J'ai été d'autant plus heureuse que l'histoire a commencé à Châteauneuf. Bonne continuation. Elodie.

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Évidemment, c'était trop facile. J'espère qu'on aura beaucoup plus d'explications sur les nephilims. Cela devenait très intéressant. Encore plus que tout le reste. J'aime beaucoup ton histoire. Tu nous transportes dans un monde réel et tout d'un coup on repasse dans le fantastique. Je vais me répéter mais on n'a pas le temps de s'ennuyer.