Nicolas Bonin 1917 et pleure

et pleure

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Nicolas Bonin

-

Il y a 6 ans

Merci ;-)

maioral

-

Il y a 6 ans

Wow, je suis une vraie nouille pour déceler lesquels sont vraiment innocents ou pas. Good job ! On se pose de plus en plus de questions en tout cas... Et de savoir ce qu'il adviendra du groupe...

Nicolas Bonin

-

Il y a 6 ans

Bonne question, Blanche n'est pas une tueuse. Je pense que c'est très difficile de tirer sur quelqu'un. Merci pour le retour sur Souvarov, il doit penser qu'il est un sauveur :-)

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Pourquoi Blanche n'a t'elle pas tiré sur l'officier directement ? J'avais un doute sur le clochard. Il faisait tres cliché avec son envie de boire. Mais je m'attendais plus à un sauveur caché sous des guenilles.

Nicolas Bonin

-

Il y a 6 ans

Merci Gwen, c'est un p. de compliment :-)

Gwen-Erwan

-

Il y a 6 ans

Souvarov caché sous les oripeaux du clochard, ça c'est un p... De rebondissement! Bravo!

Nicolas Bonin

-

Il y a 6 ans

Merci pour le retour.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Oh pauvre blanche c'est triste vivement la suite

Nicolas Bonin

-

Il y a 6 ans

Merci pour ce retour, je note ta remarque. Ca va m'aider pour la suite.

Nine C

-

Il y a 6 ans

Ce chapitre nous fait nous poser beaucoup de questions ! : ) je suis notamment très intéressé par le passé de ce père considéré comme un lâche, même si je suppose que les choses ne sont peut-être pas si simples ! Le seul petit bémol, mais ce n’est que mon avis, est qu’il manquait peut-être un peu de description au moment des dialogues de fin de chapitre. Les répliques étaient biens, mais je trouve que ne pas les agrémenter les rend moins vivants. Après, nous sommes tous soumis au 7000 caractères alors je comprends !