CélineWt 12Heures Et voilà

Et voilà

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

CélineWt

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton commentaire. Je finis la relecture de danse impossible et je pense me mettre sur celle là.

pascale charpentier

-

Il y a 5 ans

Je passe seulement maintenant, je n étais plus sur fyctia. Ton histoire est bouleversante. Si je peux me permettre tu dois la terminer et la faire publier. Il y a tellement de réalité dans ton récit.

CélineWt

-

Il y a 6 ans

Oui malheureusement ça doit arriver plus qu'on ne le pense. Je vais retravailler le début et j'ai une suite en tête que je compte écrire des que possible ;-)

Carodream

-

Il y a 6 ans

L'histoire est boulersante. Ce qui rend cette émotion encore plus grande c'est lorsqu'on pense que la scène peut être tirée d'une histore vraie, qui malheureusement j'en suis est déjà arrivée. Cette histoire fait aussi un clin d'oeil à l'actualité ! Bravo hâte de connaître la suite...

CélineWt

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire et ton encouragement des le début. Je vais la revoir et tout approfondir mais d'abord je m'occupe de ma petite Kaya avec qui j'ai bientôt terminé :'(

molly reagan

-

Il y a 6 ans

Prenant, troublant, choquant!!! Je souhaite que son fantôme les hante à tout jamais!!! J'espère retrouver cette histoire très vite car elle est top!!! Merci de me citer à la fin, c'est trop gentil!! En tout cas, je savais qu'il fallait que tu t'accroches malgré le commentaire du début!!! Sinon je serais passé à côté d'une histoire géniale!! ;-) A très vite!

CélineWt

-

Il y a 6 ans

Merci J'ai déjà corrigé jusqu'au 22 ou 23 donc ça va encore un peu d'avance :-)

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

bravo pour ton histoire ♥ et merci de me citer ♥ Maintenant, concentration extrême pour la suite de Danse impossible !

CélineWt

-

Il y a 6 ans

Merci a toi de lavoir suivi :-)

Acaranda

-

Il y a 6 ans

Merci pour l'hommage et merci pour ton histoire passionnante :)