CélineWt 12Heures 18h17

18h17

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

CélineWt

-

Il y a 6 ans

Ouais en relisant je l'ai vu mais effectivement on est là pour le plaisir alors je continue. En tout cas voir que tu as lu pour moi c'est waouh ! Merci a toi :O

CazCami (CS.QUILL)

-

Il y a 6 ans

Du coup je suis retournée lire le règlement du concours et effectivement, il est question de courtes histoires par chapitre... MAIS...si l'inspiration est là, si le plaisir est là, PEU IMPORTE. Fyctia ce sont des concours et des règlements, OK, mais il y a aussi juste le plaisir d'écrire et de partager sans se demander si on rentre ou non dans des cases. Continues sur ta lancée ! Je viendrai lire la suite ;)

Goulois

-

Il y a 6 ans

Pfff je ne supporte pas les gens qui se permettent de dénigrer le travail de quelqu’un... et moi j ai envi de dire et sinon je te pose la question DBShinigami qui es tu pour te permettre d être aussi méchante sur le travail d’une autre? Ton commentaire a t’il un réel intérêt ici? Pauvre de toi...

CélineWt

-

Il y a 6 ans

Merci a toi de toujours me soutenir :-) effectivement je suis là pour le plaisir pour tenter de faire Toujours mieux. Je vois mon évolution déjà grâce aux diverses modifications sur Danse Impossible que je retravaille avec les commentaires de chacun . J'écris la suite demain tu m'as rebooster ;-)

molly reagan

-

Il y a 6 ans

Et bien tant mieux! Sinon Fyctia aurait perdu un talent! Ca serait dommage! lol Continues car moi je trouve que tu as du talent! Et puis c'est une jolie rencontre alors j'espère pouvoir te suivre encore longtemps!

molly reagan

-

Il y a 6 ans

Pas facile de mettre le maximum d'informations en 7000 caractères et douze chapitres... Je trouve qu'elle a bien amené le sujet et qu'on en apprend beaucoup. Ce qui me parait être une bonne chose dans la marge restreinte de manœuvre. On est sur Fyctia en partie pour le plaisir d'écrire et par volonté de s'améliorer. Je trouve qu'un message comme ça n'est pas très sympa et peut décourager quelqu'un. Une note d'optimisme n'a jamais tué personne ;-)

CélineWt

-

Il y a 6 ans

Au début, ce commentaire m'a touché et forcément pas dans le meilleur des sens. Après réflexion je suis sur fyctia pour le plaisir d'écrire et malheureusement on ne peut pas plaire à tout le monde. Donc si tu fais partie de ceux là c'est dommage. Je suis peut être sur une histoire de 12 chapitres qui peut te paraître clicher mais il faut aller au bout des choses. Je ne suis pas là pour finir number one, juste partager une passion. Ceux qui me suivent temps mieux, les autres a vrai dire tant pi. J'aime ce que j'écris le reste m'importe peu.

Kevin Maury

-

Il y a 6 ans

C'est peut-être moi qui ait mal lu le sujet, mais, je pense que tu es hors-sujet. L'objectif du concours, c'était de changer à minima d'histoire par chapitre, hors, c'est clairement un prolongement du même point-de-vu, pendant 12H. Quant au chapitre en lui-même, je te pose la question : Qu'est-ce qui ferait qu'après ce chapitre, j'ai envie de lire la suite ? Y-a-t'il vraiment un point qui pourrait susciter l'intérêt ? De ce que j'ai vu, il y a deux colocs clichés qui ne pensent qu'à faire la fête, la colloc qui fait semblant de résister pour y aller, mais finalement y va. Beaucoup de phrases maladroites. Sujet de conversation cliché. Et la structure qui fait que dès la deuxième ligne, je te décris son parcours et ses copines, c'est ce qu'il faut éviter. Donc, perso, je ne continuerais pas ma lecture.