fleurdesprit 122 NUITS SANS TOI Chapitre 14 - Reprise

Chapitre 14 - Reprise

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Coleen Liestock

-

Il y a un an

Les actions s'enchainent à nouveau, le moins qu'on puisse dire est qu'on ne s'ennuie pas ! Les parties s'enchainent bien et même si j'aime avoir un peu plus le temps de digérer chaque évènement, je trouve pour une fois que tu maitrises la narration et que cet enchainement n'est pas "too much", donc bravo ! On a le récap de la soirée avec Marina, qui d'ailleurs me semble assez étrange. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un étrange feeling avec elle, j'ignore si c'est voulu ou non. Puis le matin, la routine qui reprend, on se plonge dans sa vraie vie, et puis le numéro soudain, ce cliffanger ! J'adore que tu ne ménages pas ton lecteur avec ces fins grandioses.

Mon étoile filante

-

Il y a un an

Je pense que le numéro est un certain « yeux bleus »… On apprends la routine de Séléna et la cohabitation avec Marina, qui « se la coule douce ». Sympa, la musique relaxante pour se réveiller. Mais le week end passe vite… et le quotidien de Séléna revient.

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Petit coup de pouce à jour 😊

HERJA

-

Il y a un an

J'ai bien le moment entre filles, c'est aussi sympa de se plonger dans le quotidien de Séléna. La fin de ton chapitre m'intrigue, qui a bien pu lui envoyer ce message???

fleurdesprit

-

Il y a un an

merci pour ton retour ♥

Sarah B

-

Il y a un an

A jour !

creatricedunroman

-

Il y a un an

Hâte de voir le message eheh tu coupes au bon moment 🙈

fleurdesprit

-

Il y a un an

Merci beaucoup!! je m'attelle à la suite ♥ contente de te retrouver ici à chaque fois!

creatricedunroman

-

Il y a un an

ahah j'adore la ref

fleurdesprit

-

Il y a un an

cette série où il se passe 26458748 trucs en même temps aha