fleurdesprit 122 NUITS SANS TOI Partie 1 : La rencontre

Partie 1 : La rencontre

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Coleen Liestock

-

Il y a un an

Me voici pour notre échange ! En effet nos prologues se ressemblent dans le fait qu'ils soient tous deux abstraits, tourmentés. Ces deux premières phrases sont frappantes, abruptes, presque violentes ; j'adore la question rhétorique, ça intrigue tout de suite, et cet extrait de journal est une bonne façon de faire une plongée directe dans les pensées, sentiments de l'héroïne. C'est très touchant, intriguant bien sûr. Je trouve la fin de ce prologue un peu trop brutale, je pense qu'il faudrait ajouter une ou deux phrases de plus, ou bien changer la tournure, ce "quasiment palpable" est à mon sens trop bref, et ne rend pas justice au reste de ce prologue que je trouve magnifique !

Britanie BFW

-

Il y a un an

Hey, Je suis ton binôme de lecture de la semaine. Enchantée. Je pars à la découverte de ton histoire

Mon étoile filante

-

Il y a un an

Hello ! Je suis ton binôme de la semaine :) Ton héroïne semble lutter contre quelque chose qui la submerge. Cela trouble un peu le lecteur. Hâte de lire la suite !

fleurdesprit

-

Il y a un an

Merci à toi pour ton passage :)

Mon étoile filante

-

Il y a un an

Hello ! Je suis ton binôme de la semaine :) Ton héroïne semble lutter contre quelque chose qui la submerge. Cela trouble un peu le lecteur. Hâte de lire la suite !

AnnaShaw

-

Il y a un an

Bonjour binome ! Me voilà pour découvrir ton histoire et l'on peut dire que tu fais fort avec ce premier chapitre. C'est un texte à la fois beau et puissant qui nous plonge tout de suite dans les pensées et les sentiments de ton héroïne et nous interroge sur la personne dont elle parle et ce qui lui est arrivé ! J'ai hâte de lire la suite !

fleurdesprit

-

Il y a un an

waouh merci infiniment pour ce premier commentaire éclatant <3 ça me touche énormément.

HERJA

-

Il y a un an

Coucou, ton premier chapitre est très original. Il est également poignant puisqu'il nous dévoile immédiatement les pensées intimes de Séléna. Je suis intriguée, j'ai envie de savoir qui est le "tu" et ce qu'il s'est passé entre eux. Je vais continuer ma lecture avec plaisir, pour en apprendre davantage :)

fleurdesprit

-

Il y a un an

merci pour ton retour positif sur cette première partie :)

Kiria Parker

-

Il y a un an

Hello, me voilà pour commencer l'échange. J'aime beaucoup cette entrée avec le journal, c'est une bonne idée et ça donne ainsi un autre aspect à l'histoire. Bon, j'avoue que je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que ça m'intrigue et je m'en vais lire la suite pour mieux découvrir ton univers !