marie810 12 jours pour les séduire Jour 1

Jour 1

Tu as aimé ce chapitre ?

8

6

6 commentaires

Acaranda

-

Il y a 6 ans

Sur certains point je rejoins DBShinigami, mais en relisant ton chapitre, je vois qu'il est écrit sur un ton plutôt léger. Même si ça peut paraitre caricaturale par endroit, on a affaire à un public jeune qui réagit plus instinctivement sans prise de tête. Après peut-être que je me trompe, néanmoins je pense que les prochains chapitres pourront donner un autre ton et une identité à ce récit.

marie810

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup :)

Luna Queen

-

Il y a 6 ans

J'adore ta fiction

line720

-

Il y a 6 ans

Je ne suis pas d’accord avec toi, je trouve que son histoire est très bien car séduire ne veux pas dire forcément tomber amoureux

marie810

-

Il y a 6 ans

Je te remercie pour ton commentaire. L'alcool fait beaucoup de chose de nos jours. Grace est un prénom que j'aime beaucoup et je ne trouve pas que l'on confond mais je ne suis pas la lectrice. Ensuite je t'invite à ne pas continuer ta lecture quand les autres chapitres sortiront car tu ne vas pas aimer. Désolée de ne pas t'avoir fait ressentir de moment triste, j'espère que tu trouveras une histoire à te plaire 12 heures cela me parait assez court pour séduire 12 garçons. D'autant plus que l'on parle d'un pari entre deux amies. Elle n'a pas juste à dire "oui, bien sûr" puisque dans ce chapitre il faut prendre en compte l'alcool et le contexte de la soirée.

Kevin Maury

-

Il y a 6 ans

Désolé de te le dire, mais, ton histoire de "séduction" n'est pas crédible. En gros, ton héroine c'est pointé à une "teuf", a direct rencontré le mec, et elle lui a littéralement dit : "Oui", "Bien sûr". Et, voilà, elle l'a séduit. Et, voilà que le mec se met à raconter sa vie (sans aucune raison). Juste pour mettre un petit sentiment de tristesse (?). Ben, ça marche pas... C'est trop caricatural pour que ça fonctionne. C'est trop irréaliste. C'est trop simpliste. Aucune tension. Rien. Le néant. Rien n'est justifié (pourquoi le mec l'a trouve attirante ?) Aussi, conseil, n'utilise pas comme nom de perso "Grace", on le confond avec "Grâce à". Alors, si l'héroine a juste besoin de dire "oui, bien sûr" pour séduire, je suis convaincu qu'elle peut probablement séduire les 12 mecs en 12 heures (et non 12 jours).