Ashley Moon 1,2,3... JOYEUX NOËL ! Encore un

Encore un

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Nascana

-

Il y a 2 ans

Elle porte sa fille de 12 ans. Elle doit pas être légère pourtant. Ils sont tous fou dans ce magasin.

Ashley Moon

-

Il y a 2 ans

Un peu oui ahaha

Eurydictine

-

Il y a 2 ans

Que font les enfants dans un magasin de jouet le 24 décembre ???? j'ai jamais compris. Et la magie de noël dans tout ça ? Il est amusant de voir qu'il y a un petit esprit malin qui venge les gentils et gentilles vendeuses. En revanche il laisse du travail derrière !

Ashley Moon

-

Il y a 2 ans

Il va pas nettoyer derrière lui non plus... Point trop n'en faut ahah

Eurydictine

-

Il y a 2 ans

c'est pas vraiment sa place, je pense que Rob préfère déballer les cartons de jouet et les mettre en rayon que de s'occuper de l'hygiène et de la sécurité en entreprise. En même temps, il a tellement raison !

Lyaminh

-

Il y a 2 ans

Maléfique à souhait cette Judith ! Je l'aime bien 😉

Aurélie M

-

Il y a 2 ans

Clairement on dirait bien qu’un démon a décidé de punir les clients irrespectueux qui n’ont pas l’air de manquer dans ce magasin. Quelle sale gamine quand même! Je me demande comment l’histoire va évoluer. En tout cas c’est très prenant! Bravo!

Ashley Moon

-

Il y a 2 ans

C'est très gentil merci beaucoup. J'espère que la suite sera a la hauteur 😁

cedemro

-

Il y a 2 ans

Prendre plaisir aux punitions venues du ciel... J'avoue que j'y prendrais goût moi-aussi ! Allez Judith, chasse les vilains ! Je connais un certain démon dans mon histoire qui ne peut qu'approuver tout ceci...

Ashley Moon

-

Il y a 2 ans

Il est vrai que parfois, le destin fait bien les choses 😁