Ju_ecrivaine Back to back, hand in hand Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Laetitia B

-

Il y a 12 jours

J'ai un peu de mal avec les expressions québécoises, mais sinon c'est un bon chapitre qui montre bien l'intégration de zoey

DaenaC

-

Il y a 21 jours

Elle s'intègre plutôt bien au premier regard. Je ne sais pas si c'est le québécois, auquel je ne suis pas habituée, qui donne ce côté très naturel au dialogue mais ne change rien, ça se lit tout seul?

Anaïs Ananas

-

Il y a un mois

Je trouve ce chapitre superbe. On souffle enfin, et Zoé aussi. Rien à redire ton rythme, la fluidité c'est vraiment bien ici.

InTheAirTonight

-

Il y a un mois

C’est difficile d’arriver avec un tel fardeau dans une nouvelle école et tu l’exposes bien dans ses ressentis.

Jessie K. Reyne

-

Il y a un mois

J'ai eu un peu de mal avec les expressions québécoises au départ mais, c'est marrant, je commence à m'y habituer. Jusqu' ici tout semble se passer plutôt bien pour Zoey, espérons que ca continue et qu'elle prenne le chemin de la guérison. Un point m'intrigue : elle ne veut pas que l'on sache d'où elle vient, ca me laisse penser qu'il y a vraiment eu un évènement tragique qui a du faire la une des journaux ou autres. A découvrir par la suite je présume 😊

Ju_ecrivaine

-

Il y a un mois

Exactement :)

Shelyn Foxy 🎶

-

Il y a 2 mois

Ça a l'air de bien se passer pour le moment. Curieusement, les phrases moitié français / québécois me gênent moins que je le craignais. J'arrive à presque tout comprendre (enfin je crois 😅)

Ju_ecrivaine

-

Il y a 2 mois

Tant mieux ! Sûrement grace au contexte, ausks

Ju_ecrivaine

-

Il y a 2 mois

*aussi

Gabryelle Joeffostha

-

Il y a 2 mois

Qu'est ce qu'il lui veut le Gabriel, d'abord ?