Forum 🍂🍁Et si un pitch de votre histoire donnait envie de la découvrir ?🍁🍂

🍂🍁Et si un pitch de votre histoire donnait envie de la découvrir ?🍁🍂

ET je te suit,

JUSQU’AU PREMIER GEL :

Il mourra à vingt-cinq ans, elle ne portera jamais d’enfant : c’est le prix qu’une malédiction fait payer à leurs familles mafieuses depuis des générations.

Pour la briser, Salomé et Sebastiano n’ont qu’un automne et un seul moyen, s’épouser, eux qui se détestent déjà.

Sa promet d’être chaud dis-donc ☺️☺️

Salut !

De mon coté, je vais vous pitcher A la faveur de l'automne :

Toutes les plus belles histoires d'amour commence par une rencontre inattendue.

Quoi de mieux qu'une rencontre en automne autour d'un chocolat chaud et d'une partie d'échec pimenté ?

Phoenix, étudiante au caractère trempé, n'est autre que l'auteur du célèbre podcast "Beyond The Board". C'est dans l'une de ses interview qu'elle y fait la rencontre de Garam, un célèbre acteur à la réputation de tombeur.

Après ce surprenant échange, une seule question s'impose à elle : Est-ce réellement le fruit du hasard si Garam se trouve toujours près d'elle ?

Très intriguant tout ça 👀👀

Voila mon pitch pour Aeternum Sanguis

Et si rejoindre une société secrète signait votre arrêt de mort ?

C'est le destin qui semble attendre les membres d'Aeternum, société secrète qui se dissimule dans les entrailles de l'université d'Edimbourg. Un à un, ils tombent sous le couteau d'un étrange tueur en série qui transforme ses victimes en roses de chairs et de sang. Au milieu de ce carnage, un frère en quête de vengeance et une étudiante qui cache ses peurs et ses secrets. Ensemble, ils sont bien décidés à découvrir la vérité. Mais attention, derrière chaque porte poussée, se que cache des horreurs qu'ils ne pourront plus jamais oublier.

Je te suis avec un jour d'automne :

Alicia est une mère et une épouse dévouée, aimant sa famille et heureuse d'avoir sa fille mais pourtant, elle subit sa maternité et sa vie en général, ne réussissant pas à se libérer de ce cycle infernal qui l'enferme toujours plus dans sa dépression.

Mais quand des évènements effrayants vont commencer à ponctuer ses journées, qu'elle va faire face à des apparitions de toutes sortes et craindre pour la vie de sa fille, une seul question se posera : est-ce la réalité ou son esprit qui s'égare ?

Le quatorze octobre 🍂

Depuis l’enfance, Lexie rêve chaque quatorze octobre d’un homme inaccessible, jusqu’au jour où elle le rencontre et où il l’accueille par ces mots : « Tu m’as retrouvé. »

Lorsqu’elle découvre ensuite une maison qu’elle dessinait enfant sans jamais l’avoir visitée, son attirance pour cet homme se mêle à une question troublante : que sait-il de sa vie qu’elle ignore elle-même ?

Coucouu !

Voilà ce que ça donnerait pour Les Toiles du Destin:

À Esquisia, Félicité Roseval et Sienne Fresco, héritiers de deux familles d’artistes rivales, s’affrontent lors d’une célèbre compétition pour décrocher le titre de peintre de la Couronne. Mais lorsque leurs pinceaux se répondent et que leur haine se transforme en fascination, l’automne, entre la chaleur de la vie et de sombres mélancolies, pourrait bien offrir la belle plus des peintures. :3

Un très bon exercice ! Pour L'Écho de ton Cœur :

Makenna Blevins n'a qu'un objectif : décrocher une bourse pour quitter Everwood, tandis que Caleb Ross tente de se sortir d'une dette auprès d'un dealer en travaillant dans le garage du père de Makenna.

Mais à mesure qu'ils tombent amoureux, les ennuis de Caleb menacent l'avenir que Makenna s'est acharnée à construire.