Forum Quand les chapitres n’en font qu’à leur tête…
VanDerKatze
Merci pour ta réponse !
Adopter un lecteur ?? Mais c’est quoi encore, ce truc ?! J’ai déjà adopté cinq chats, alors pourquoi pas un lecteur ! Plus sérieusement, je ne sais absolument pas comment ça fonctionne, ni comment participer.
Pour les chapitres, je les ai pourtant bien publiés les uns après les autres. Je penche plutôt pour une mauvaise manipulation de dernière seconde. Mais comme je m’étais déjà fait avoir une fois, je suis persuadée d’avoir fait très attention au clic sur « Publier »… Et il me semble même avoir vérifié juste après : le chapitre semblait être au bon endroit !
Ce qui me laisse encore plus perplexe, c’est que ma fidèle lectrice n’a laissé aucun commentaire sur ce chapitre précisément, alors qu’elle en a laissé sur tous les précédents et les suivants ! Coïncidence ou chapitre passé inaperçu à cause de ce bazar ? Mystère…
En tout cas, merci pour tes conseils et tes encouragements !
Holly Rig
Ah mince, les méandres de l'informatique.
J'adore, j'ai déjà adopté 5 chats 😂😅. Tu verras lundi prochain normalement tu auras un nouveau Adopte un lecteur. Tu t'inscris avec ton histoire. On te met en binôme avec un autre auteur (les binômes sont annoncés par l'équipe le mercredi) et c'est un échange de lecture et de commentaires sur un nombre défini de chapitres 😊😊.
VanDerKatze
Ah, d’accord ! Merci pour les explications ! Je vais guetter ça lundi prochain, alors ! En espérant que le lecteur sera moins indépendant que mes chats et qu’il ne décidera pas de partir vivre sa vie ailleurs sans me prévenir !
Octobre et Novembre c'est pleinement l'automne 😊. Après même si tu te considères hors thème, si ton but est d'avoir des retours et des échanges constructifs, cela ne gênera en rien ta progression. C'est plus si tu espère un coup de pouce de l'équipe ou arriver dans le carré final.
Les chapitres, comment te dire que j'ai contacté plusieurs fois l'équipe pour qu'elle me remette mes chapitres en non lus pour reprendre mon fil 😅😅. Parfois on oublie d'en éditer un et ça décale tout. C'est le bonheur du direct.
En tout cas bon concours et n'hésite pas à participer à adopte un lecteur sur le forum, ça aide toujours à lier quand on est dans le premier concours !