Forum #DreamersClub - Avec quel personnage aimeriez-vous passer une heure ?
#DreamersClub - Avec quel personnage aimeriez-vous passer une heure ?
In Memoriam Pazuzu
en une heure seulement dit la consigne, imagine la frustration lorsque celle-ci sera passée... (mais oui, c'est une rencontre qui me tenterait bien aussi)
Elora Dannan
Oh là là, c'est fort intéressant, mais bien trop sérieux tout ça ! Vous passeriez une heure à discuter… Moi, si j'avais un personnage et une heure à ma disposition, pas certaine que je choisirais l'aspect conversation. Enfin, tout dépend avec qui. Pour discuter, je prendrais Einstein ( oui il a été le personnage d' Alan Lightman). Pour le reste, allez, va pour Jon Snow, de George R. R. Martin.
Gabryelle Joeffostha
tu es impossible! moi je veux une heure de causette avec un vieux barbu ! Et toc!😂😂😂
Elora Dannan
Tu peux être surprise ! Comme ça, on saura enfin ce qu'il cachait sous sa loooongue barbe. 😁 Oui, je n'ai même pas honte.
Tharya Ebkarūn
Sans hésitation, j'aimerai passer du temps avec R. Daneel Olivaw présent dans Le cycle des robots et Fondation d'Asimov. J'aimerai qu'il me raconte ce qu'il a fait pendant 20 000 ans en shadow dans l'Univers ^^ plein de trucs je suis sûre ! On parlerai aussi de sa conception et d'en quoi il pense être différent de l'image qu'on dépeint des Robots actuellement. Etc Etc.
Et si c'était un de mes personnages, Adélyde, sans aucun doute possible XD mais je peux pas révéler pourquoi sans trahir ma Saga.
Sklae D'Aether
Punaise, oui, moi aussi je veux passer une heure avec lui !
Tharya Ebkarūn
CHIPIE !!!
Hooper (SV)
Daneel ! J'adore ! Ce serait effectivement extrêmement enrichissant. Mais en une heure... Le temps manquerait cruellement ! Peut-être évoquer ses collaborations avec Giskard ?
Tharya Ebkarūn
Aaaah Giskard !!! Lui aussi il était exceptionnel !
reveuse2233
Ça va paraître complètement futile, mais je réponds Xaden Riorson (Fourth Wing) sans hésiter !
Passer une heure avec lui pour qu'il m'apprenne à chevaucher un dragon ou pour tester d'autres disciplines, on ne va pas se mentir ce serait le rêve. Et puis franchement, une petite leçon particulière avec un shadow daddy au milieu des ombres, ça ne se refuse pas :D
Aura Altier
Alors soyons honnêtes : qui ici a pensé à Xaden en premier et PAS SEULEMENT pour chevaucher des dragons ?!?
parce que, perso, moi oui 🙌 !
😂
bon, maintenant il faut que je pense à un autre 😅
reveuse2233
😂😂😂
Anne FAZ
J'aimerais passer une heure avec le sorcier Hurle, du livre "le château de Hurle" (Hauru dans la version animée :"Le château Ambulant"), et avec Calcifère du coup aussi(l'un ne va pas sans l'autre).
J'ai tellement de question à lui poser sur la magie, sur les pouvoir de la maison...
Amy Rose Auteure
Hello !
Alors moi, ce serait avec Willy Wonka, rien que pour visiter sa chocolaterie et déguster en même temps hihi.
VanDerKatze
Coucou tout le monde !
Pour cette question, mon choix se porte sur un personnage qui me tient particulièrement à cœur… Lehya, des Sœurs perdues.
J’aimerais passer une heure avec elle pour découvrir ce qu’elle cache derrière son silence, comprendre comment elle trouve la force de continuer à avancer malgré tout ce qu’elle a vécu et écouter ce qu’elle n’ose pas toujours dire.
J’aimerais aussi parler de Luiza, de leur lien si particulier, et découvrir ce qui lui donne encore envie de se battre dans un monde où elle a tant perdu.
Et puis, pour une fois, j’aimerais pouvoir passer une heure avec elle sans lui imposer une nouvelle épreuve. Juste l’écouter, lui laisser le temps de souffler et lui rappeler qu’elle a aussi le droit de penser à elle.
Après tout, quand on est l’autrice d’un personnage, on lui fait vivre beaucoup de choses… mais on ne prend pas toujours le temps de lui demander comment elle va.
Lilithcat
Ce serait une heure avec Hugo, pas le mien non. Celui de maxime chattam dans illusion.
En fait , une demi heure avec lui en début de livre puis une demi heure en fin de livre , juste histoire de voir à quel point ce bon vieux maxime lui a détricoté l’espace psychique.
😈
bonne soirée 😌
Hello!
Voilà un sujet fort plaisant, je me lance!
J'adorerais rencontrer Gandalf le blanc, pour qu'il me raconte comment est la vie par delà les flots sur les terres des immortels elfes. Et de fait, j'aurais également la possibilité de discuter avec Galadriel, Elrond, ainsi que Frodon et Bilbon! Ils mes régaleraient de leurs anecdotes et de leurs expériences de voyages (rencontre avec des orcs, des trolls, dégustation des mets elfiques comme les lembas, ce pain du voyageur elfique). Une chose est certaine nous ne manquerions pas de sujet de conversations! Quel bonheur se serait...