Forum Partage de réseaux sociaux

Partage de réseaux sociaux

Parfait, merci beaucoup. Je te dis à dimanche sur Insta 😊 belle soirée à toi ✨

Hello!

De mon côté, sur Tiktok et Insta : sophietremblay_auteure :)

J'ai une fantasy avec dragons qui sort en novembre:)

Super les filles, merci à vous tous 💕 n'hésitez pas à partager le topic histoire de créer une belle chaîne d'échange. À très vite, bonne soirée 😉

Coucou tout le monde 🙂 C'est une super initiative ! Je serais ravie de participer à cet échange

Voici donc mon compte instagram : @cattiniecrivaine

Mon premier roman est une romance contemporaine F/F qui sera bientôt (si tout se passe bien) auto édité.

Et les vôtres ??

Cc Catti, merci pour ton partage ! Je ne manquerai pas de m'abonner en fin de semaine 😉 si tu souhaites découvrir mon histoire : https://www.fyctia.com/stories/le-reflet-de-la-trahison

Je ne sais pas si c'est vraiment ton univers, mais si tu as envie de lire le livre ou l'écouter, il sortira en versions papier, E-book et audio le 4 novembre. Au plaisir de tous vous retrouver sur les réseaux 🙏🏼

Coucou tout le monde ! 🥰🖤

Quelle jolie initiative ! Je trouve ça génial de pouvoir s’entraider et se soutenir entre autrices. 📖✨

Moi, c’est Fiona, autrice de romances sombres, avec deux romans à mon actif :

🐦‍⬛ Le Corbeau et l’Incendie — terminé

🖤 L’Héritier effacé — en cours d’écriture

Je partage mes aventures d’autrice, mes personnages, des extraits et beaucoup de petites folies autour de l’écriture ! 😂

Vous pouvez me retrouver sur Instagram et TikTok : @fionamore.romans ❤️

Je serai ravie de découvrir vos univers, d’échanger avec vous et de nous soutenir mutuellement ! 🥰🫶

Belle soirée à tous ! ✨