Forum Bye Finding Harmony 🦋

Bye Finding Harmony 🦋

Je lirai quand même ton histoire, dès que j'en aurais le temps. Et merci pour ton soutien.

Je n'ai pas eu l'occasion de lire ton histoire, mais je trouve vraiment beau que tu partages d'autres histoires à aller lire, c'est super chouette pour les autrices en question, cette mise en lumière.

Je me note d'aller lire ton début, surtout si tu repasses le tout en hors concours !

Pardon mais je crois que tu as fait une erreur. Tu n'as pas mentionné mon histoire dans tes romans. Mais bon, je ne t'en veux pas pour cet oubli ou cette pudeur.

Trêve de plaisanteries, j'espère surtout que tu vas continuer ton histoire et que Blake et Enora ne vont pas en rester là. Ils ont encore bien des pages à écrire... Bon courage pour la suite, quelle qu'elle soit.

Coucou,

Même si ton histoire est hors concours, elle reste un petit bijou pour la passionnée de lecture que je suis. Si un jour une version papier en vient à exister. Je serai heureuse d'avoir un exemplaire dans ma bibliothèque 🙂.

Merci beaucoup pour ces chapitres lus qui étaient tellement intéressants, comme je te l'ai déjà dit j'ai hâte de retrouver un jour Finding Harmony entre mes mains. 🥹🥹 Et merci aussi beaucoup pour le shoutout. 😭

Plein de love !! ❤️